Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais le voir vendredi soir avec des copines.

On m'a rapporté des échos pas très chouettes.

Qqn a un avis?

Posté(e)

Je vais le voir le week end prochain...

Posté(e)
Je vais le voir vendredi soir avec des copines.

On m'a rapporté des échos pas très chouettes.

Qqn a un avis?

Je l'ai vu samedi dernier et l'ai trouvé très sympa! étant je le précise une accroc de la série... et je n'ai pas été déçue.

Posté(e)
Je vais le voir le week end prochain...

Trop long et trop foufrouteux. J'ai longtemps aimé la série, ce n'est plus le cas aujourd'hui et le film enterre définitivement ce changement. Je pense qu'il est bon d'en faire ton propore avis.

Posté(e)

Je vais le voir aussi, j'en attends juste un moment de détente et de légèreté, j'espère que ce sera le cas!

Posté(e)

j'y suis allée; j'ai adoré.

C'est fidèle à la série (un peu moins trash certes) sans surprise, mais c'est frais c'est agréable et ça rappelle tellement plein de trucs persos de se replonger dans cette ambiance "episodes diffusés tardivement sur M6".

La boucle est bien bouclée!

Par contre, j'ai entendu qu'il y aurait une suite... :blink:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai adoré! j'ai pas vu passer les 2h20!! C'est vrai que c'est moins "trash" que la série! Il est moins questin de sexe... les filles ont vieilli, on les voit dans leur vie de couple perso, c'est plus accés sur leur vie et leur sentiments que sur leurs aventures sexuelles! Mais j'ai vraiment aimé! oui, ça serait sympa de faire une suite, qu'on voit comment ces personnages évoluent... Mais je pense que petit à petit, on perdrait ce qui fait le succés de la série: des filles célibataires à NY qui s'éclatent quoi! meme s'il y a des hauts et des bas...

Posté(e)

Vu ce soir et j'ai bien aimé ! Rien de très exeptionnel , un film de filles, un happy end...bref un bon moment !

Posté(e)

Je suis allée voir le film hier soir. Quelle déception !

J'étais une grande fan de la série mais pas du film !

Je l'ai trouvé long et "inutile". Trop de franfreluches. De cris et hurlements (Charlotte notamment).

Les hommes de la série sont devenus fadasses. Le vénéneux Mister Big, où est-il passé ? Bien transformé par son amour pour Carrie... (je suis une cynique à la Miranda...)

Certains passages restent très drôles : la mésaventure de Charlotte au Mexique par exemple.

Samantha est toujours aussi... savoureuse ! :D

Donc voilà...

Posté(e)

Je l'ai aussi vu hier et moi j'ai beaucoup aimé... ça m'a rendu nostalgique tout ça.

Samantha a super bien vieilli... elle a vraiment la classe cette femme.

Big, je l'ai jamais trouvé très interessant donc il est fidèle à lui même dans le film.

Enfin, c'est plus lisse que la série mais n'empêche que c'est un bon moment.

Posté(e)

Déçue :sad: je m'attendais à autre chose.... j'ai même préféré 27 robes dans le style film de filles léger sans prise de tête... :wink: