Aller au contenu

gp de travail à grenoble


jenib

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai 23 ans, je vis donc à Grenoble et je vais passer le concours pour la 3ème fois en 2009!

Je vais travailler à mi-temps et prendre surement une formule forprof...

J'ai déjà de bonnes bases sauf en maths : mon gros point faible. :cry:

Si quelqu'un est interréssé pour travailler avec moi, on pourrait s'entraider dans les matières où on a le plus de mal, moi je me sens plutôt à l'aise en sciences et en français...

Voilà, j'espère qu'on pourra constituer un petit gp sympa!!!

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis maman de 3 puces (2 bb de 1 an et une de 3 ans 1/2)

Je suis à la recherche de qqn sur grenoble qui serait interessé pour partager une formule forprof vitaminée a domicile.

On pourrait remplir un devoir/2 ca partage les frais et je ne me sens pas capable de rendre les 42 devoirs, je vais manquer de temps

je l'ai passé 2 fois,une fois en ayant bosser 2 mois et une autre fois cette année "pour voir"

J'ai de bonnes notions en maths et sciences, francais aleatoire

Je n'ai necore jamais bosser OP, HG, Musique.

Envoyez moi un MP si ovus etes interssées.

Jenib, je pourrais etre interessée, comment veux tu qu'on s'organise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Motivée,

moi j'ai choisi la formule "2 jours en présence", toutefois si es intéressée, on pourrait quand même travailler ensemble, je serai dispo tous les après-midi sauf le mercredi.

Si tu es beaucoup prise avec tes petits loups :wub: , on peut aussi travailler chacune de notre côté et mettre ensuite en commun; à mon avis , ca permet de se rassurer et se se situer dans notre progression.

Tiens moi au courant. Bises

pour info: sciences majeur, LDJ, 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour MOTIVEE

je viens de lire ton message et comme toi je suis MOTIVEE.

J'habite à quelques kilometres de Grenoble et je prépare pour la ...fois le concours.

L'année passée je pris forprof un organisme complet et cette année j'hésite pour des raisons financieres, ta proposition m'intéresse. Si tu n'as trouvé personne tu peux me contacter et on pourrait travailler ensemble...

A tres bientot j'espère

ps mon mail accel500mg@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour;

je recherche aussi quelqu'un pour travailler le concours pour 2009!j'habite dans la drome mais je peux venir régulièrement le week end sur grenoble!je pense pouvoir t'aider en math par contre je suis vraiment nul en français donc si tu pouvais me filer un coup de main...

je ne m'y suis pas encore mise cette année mais c'est difficile après plusieurs échecs!!à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'habite Vizille et je passe le concours pour la troisième fois cette année (je suis allée à l'oral l'année derière).

Maman d'un bébé de 5 mois et AVS à temps plein, je suis dispo le mercredi et we.

J'aimerai surtout travailler le 1500m et l'HG. Je peux aider en maths.

Est ce que quelqu'un est intéréssé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanou38,

Comme toi je suis AVS et je repasse le concours. Je travaille sur Pont de Claix et Claix, réviser en binome m'interesserai fortement, histoire de se motiver, d'autant plus que je prépare les meme épreuve que toi, Histoire et 1500m...

Petit hic, je n'ai pas le permis...

Autrement en parallele je suis la formation Iufm pour les AVS du mercredi, peut-etre que l'on s'est deja croisé...

Atres bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

je recherche aussi quelqu'un pour travailler le concours pour 2009!j'habite dans la drome mais je peux venir régulièrement le week end sur grenoble!je pense pouvoir t'aider en math par contre je suis vraiment nul en français donc si tu pouvais me filer un coup de main...

je ne m'y suis pas encore mise cette année mais c'est difficile après plusieurs échecs!!à bientot

bonjour je suis aussi de la Drôme (Livron sur Drôme exactement)et je suis intéressée par un travail de groupe. je suis très motivée et tente le concours pour la 3 ème fois en 2009. mes options sont littérature de jeunesse et danse . je suis inscrite au cned. si cela t'intéresse contact moi je te laisse mon email: didine42340@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour accel500mg,

Non je ne suis pas la formation des AVS à l'IUFM, je ne savais pas qu'elle existait, est il trop tard pour s'inscrire?

Moi j'ai le permis mais il ne m'est pas simple de me déplacer avec mon bébé.

Peut on en discuter par mail? Voici le mien : nanou.pasq@free.fr

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...