Aller au contenu

pe1= bac+4?


aminata5

Messages recommandés

bonjour, voila la reforme des enseignants m'inquiète!!!! le concours à bac+4 ou bac+5?

j'aif ait une pe1, pensez-vous qu'elle sera reconnue comme bac+4? car la pe1 et pe2 deviendrait master 1 et 2 avec sélection en 1ère année et 2de année, avec le concours à la fin de ex-pe1? confirmant ainsi ,l'intégration des iufm à l'université? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE1 n'est pas sanctionné par un diplôme. Donc non, je ne pense pas. Tu n'as pas de "validation" de la PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il semblerait que le concours soit après le master 2... donc va falloir cartonner l'année prochaine...

à moins que les IUFM fassent quelque chose cette année pour avoir des équivalences PE1/master 1 (il semblerait qu'à l'IUFM de Lyon et à celui de Bordeaux ça soit déjà possible) avoir fait une PE1 n'aura servi à rien si on a pas le concours... et comme il n'y aura plus de "secondes chances" IUFM, ça promet...

attendons les détails... peut-être plus d'informations dans les prochains B.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sujet a été déjà abordé à maintes reprises ces derniers jours....

Ce serait bien de faire une recherche et de ne pas multiplier les posts semblables :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...