stl59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 j'ai regarder dans le rapport de jury de lille qui précise qu'une apsa est tirée au sort entre: activités athlétiques sport ou jeux collectifs natation activités physique artistique mais activités physique artistique c'est seulement dans ou aussi gym???
emiliepe1984 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 activité artistique, , ça peut être danse, gym, accrosport ou même cirque. J'en oublie?
stl59 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 et tu ne choisi pas l'activité alors? ils te t'impose danse par exemple??
emiliepe1984 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 et tu ne choisi pas l'activité alors? ils te t'impose danse par exemple?? Ca dépend surement des jury, certains doivent imposer, d'autres te demander de choisir et d'autres encore parlent peut être de façon plus générale de toutes les activités artistiques
immortengirl Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Dans l'académie de Lille, tu as des séances à interpréter,tu supposes qu'on tire une compétence et ensuite un sujet ou il le choisisse pour toi..?
nargoussa Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Quand j'ai passé les oraux tu avais 4 tas correspondants aux 4 APSA. Dans chaque tas plusieurs feuilles et tu en tirais une au sort. Si les personnes qui passent en premier pouvaient confirmer que çà se passe toujours comme çà...
sandrine062 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Si tu as pris course, tu auras devant toi 6 tas de feuilles (il y a 2 sujets de natation, 2 de jeux collectifs et 2 d'activités phys d'expression) l'an passé, le jury m'a demandé de regarder la situation et de parler dessus en disant ce que je voyais+ donner des comportements observables et des remédiations.
Messages recommandés