Aller au contenu

Exposé : quel APSA?


anelia

Messages recommandés

Bonsoir!!

je suis en train de préparer mon exposé (je sais je m'y prends tard :sad: ) et j'ai plusieurs questions :

- concernant notre pratique de la danse, et le solo que l'on a réalisé devant le jury, il faut en parler? pendant combien de temps sur les 10 min?

- et sur la didactique, on peut bien choisir n'importe quel APSA? ou est-ce qu'on est obligé de prendre danse (au fait je fais danse pas 1500m :wink: )

- en enfin, le côté plus pratique : c'est vrai qu'on n'a pas le droit d'amener notre exposé "papier"?

ah si encore une mais pour le solo cette fois : il faut amener son lecteur CD? peut-on prendre un CD gravé? ou faut-il un original?

MERCI :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose à faire est de regarder les rapports de jury de l'année dernière, tu cernera mieux ce qu'ils attendent.

Ensuite, il faut que tu mette en rapport ton expérience et ce que tu fera en classe, tu dois donc parler de la danse à l'école si tu a choisis danse. Tu dois aussi parler de ton expérience, de ce que tu en retire pour l'enseignement.

Il faut que tu connaisse ton exposé par coeur parce qu'effectivement, on n'a pas le droit d'avoir des notes, enfin, c'est le cas à dijon.

Pour la musique, perso, ce sera un CD gravé, pas moyen de faire autrement puisque j'ai coupé ma musique originale qui était torp longue et c'est le cas de beaucoup de personne. Et pour finir, à dijon toujours, on nous a dit d'emmener un lecteur CD.

j'espère que ça va t'aider. Sinon, fait une recherche, je crois qu'il y a d'autres topics à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose à faire est de regarder les rapports de jury de l'année dernière, tu cernera mieux ce qu'ils attendent.

Ensuite, il faut que tu mette en rapport ton expérience et ce que tu fera en classe, tu dois donc parler de la danse à l'école si tu a choisis danse. Tu dois aussi parler de ton expérience, de ce que tu en retire pour l'enseignement.

Il faut que tu connaisse ton exposé par coeur parce qu'effectivement, on n'a pas le droit d'avoir des notes, enfin, c'est le cas à dijon.

Pour la musique, perso, ce sera un CD gravé, pas moyen de faire autrement puisque j'ai coupé ma musique originale qui était torp longue et c'est le cas de beaucoup de personne. Et pour finir, à dijon toujours, on nous a dit d'emmener un lecteur CD.

j'espère que ça va t'aider. Sinon, fait une recherche, je crois qu'il y a d'autres topics à ce sujet

Merci beaucoup je vais essayer de trouver le rapport de jury de Lyon (il y a des réflexes que je n'ai pas encore :wink: )

en espérant cerner leurs attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose à faire est de regarder les rapports de jury de l'année dernière, tu cerneras mieux ce qu'ils attendent.

Et aussi les instructions du MEN pour les modalités des épreuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...