Aller au contenu

qui s'appuie sur la vma dans sa partie péda?


oliv08

Messages recommandés

tout est dans le titre : je recherche des gens qui utilisent la vma des élèves pour la mise en oeuvre de l'unité d'apprentissage avec des élèves de cycle 3 en course longue............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre : je recherche des gens qui utilisent la vma des élèves pour la mise en oeuvre de l'unité d'apprentissage avec des élèves de cycle 3 en course longue............

personne?? ou alors est ce l'esprit concours qui prend le dessus?? (je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne maîtrisant pas suffisamment, je n'en parle pas dans mon exposé, mais je me suis préparée à ce qu'ils me posent des questions la dessus après l'exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la VMA des élèves pour adapter les séances...

Tu veux savoir quoi ?

beh en fait yen a qui me disent sur ce site que ce n'est pas adapté avec des cycles 3 or pour moi c'est un point essentiel pour adapter sa péda à chacun, donc je voulais juste confirmation.....

tu proposes des situations avec piste balisée par des plots...etc...??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'effecturai un test de VMA luc léger , en premiere seance, afin de pouvoir faire pratiquer la course de longue durée sans que les éléves ne sorte de la filière aérobie.

Je suis a l'IUFM, et notre professeur nous demande a chaque fois lorsque l'on explique une séance : "comment etre sur que les éléves resteront dans la bonne filière ?"

d'ou l'obligation selon moi d'utiliser la VMA des éléves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'effecturai un test de VMA luc léger , en premiere seance, afin de pouvoir faire pratiquer la course de longue durée sans que les éléves ne sorte de la filière aérobie.

Je suis a l'IUFM, et notre professeur nous demande a chaque fois lorsque l'on explique une séance : "comment etre sur que les éléves resteront dans la bonne filière ?"

d'ou l'obligation selon moi d'utiliser la VMA des éléves

bon ça va on est sur la même longueur d'ondes : je pense comme toi, pareil pour le léger car côté plus ludique que les autres donc favorise l'investissement des élèves.

bon courage.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le test de Leger mobilise l'anaérobie lactique ! c'est pas problématique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car il faut bien veiller a ce que les enfants n'aillent pas au dela de leur possibilités ... les faires s'arreter dés le moindre signe ...

Enfin c'est ce que notre proffesseur a dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connait pas la VMA de tes éléves, tu fais comment pour leur faire pratiquer la course de longue durée en toute sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...