Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'an dernier j'avais essayé en envoyant CV et lettres aux collèges ainsi qu'aux IEN et ça n'a rien donné.

A ce que j'ai pu lire sur ce forum les postes d'AE dans les écoles seraient réservés aux CAE, est-ce bien vrai? N'ai-je aucune chance de trouver un poste surtout dans une ville comme Toulouse?

Je pose la question car je n'ai pas envie de perdre mon temps à envoyer des centaines de lettres si c'est perdu d'avance!

Merci.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

L'an dernier j'avais essayé en envoyant CV et lettres aux collèges ainsi qu'aux IEN et ça n'a rien donné.

A ce que j'ai pu lire sur ce forum les postes d'AE dans les écoles seraient réservés aux CAE, est-ce bien vrai? N'ai-je aucune chance de trouver un poste surtout dans une ville comme Toulouse?

Je pose la question car je n'ai pas envie de perdre mon temps à envoyer des centaines de lettres si c'est perdu d'avance!

Merci.

Salut,

Cela fait 2 ans que je suis AE en école prim. Le recrutement n'est pas réservé aux CAE(ça c'est pour les EVS)..Si j'étais toi,je passerai un coup de fil à l'inspection académique pour obtenir des infos..bonne chance!

Posté(e)

Bonjour Chris,

j'aurais aimé savoir combien tu es payée de l'heure en tant qu'AE. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?

Quel est ton travail au sein de l'école ? Enfin à qui t'es tu adressée à l'IA ?

Beaucoup de questions !

Merci pour tes réponses