tiniouu Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Chez nous, l'affaire est vite réglée. La directrice ne donne pasn os noms et niveaux en début d'année, du coup, on ne reçoit pas à notre nom, et du coup, elle ne nous les file pas et les garde pour l'école... J'ai réussi à en avoir en envoyant une demande par mail, un éditeur me l'a envoyé A MON NOM à l'école, et l'autre à la maison, j'avais envoyé une copie e la carte professionnelles...
garba Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 En classe unique je n'avais jamais rien. J'ai fait des demandes par mails cette année aux éditeurs et j'en ai reçu plus d'une dizaine à mon nom (donc pour moi je quitte l'école!) ... Comme quoi il suffit de demander! Les plus "généreux": Nathan et Hatier!
lareus Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 On reçoit les papiers en tout début du mois de septembre dans les écoles. Le dirlo remplit les noms et les niveaux + les noms des ZIL et BD rattachés à l'école. La feuille est jaune il me semble. En maternelle, on n'a rien reçu cette année, même pas un petit poster de langage, dommage ...
aurélie27 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 En classe unique je n'avais jamais rien. J'ai fait des demandes par mails cette année aux éditeurs et j'en ai reçu plus d'une dizaine à mon nom (donc pour moi je quitte l'école!) ... Comme quoi il suffit de demander!Les plus "généreux": Nathan et Hatier! Tu as mis ton niveau de classe ? Et l'adresse de l'école ou ton adresse perso ? Quelqu'un a déjà fait avec son adresse personelle ? Merci
garba Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 En classe unique je n'avais jamais rien. J'ai fait des demandes par mails cette année aux éditeurs et j'en ai reçu plus d'une dizaine à mon nom (donc pour moi je quitte l'école!) ... Comme quoi il suffit de demander!Les plus "généreux": Nathan et Hatier! Tu as mis ton niveau de classe ? Et l'adresse de l'école ou ton adresse perso ? Quelqu'un a déjà fait avec son adresse personelle ? Merci J'avais précisé le niveau oui, et mis l'adresse de l'école, car je me disais que ça incitait peut-être plus les éditeurs à envoyer.
Chinchilla Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Tu as mis ton niveau de classe ? Et l'adresse de l'école ou ton adresse perso ? Quelqu'un a déjà fait avec son adresse personelle ? Merci J'avais précisé le niveau oui, et mis l'adresse de l'école, car je me disais que ça incitait peut-être plus les éditeurs à envoyer. Donc en cette fin d'année scolaire, c'est peut-être un peu tard pour demander? Dommage, j'aurai du essayer en mettant l'adresse de mon école de stage filé ou celle de l'iufm...j'y penserai avec mon école de rattachement à la rentrée!
Messages recommandés