Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez nous, l'affaire est vite réglée. La directrice ne donne pasn os noms et niveaux en début d'année, du coup, on ne reçoit pas à notre nom, et du coup, elle ne nous les file pas et les garde pour l'école...

J'ai réussi à en avoir en envoyant une demande par mail, un éditeur me l'a envoyé A MON NOM à l'école, et l'autre à la maison, j'avais envoyé une copie e la carte professionnelles...

Posté(e)

En classe unique je n'avais jamais rien. J'ai fait des demandes par mails cette année aux éditeurs et j'en ai reçu plus d'une dizaine à mon nom (donc pour moi :bleh: je quitte l'école!) ... Comme quoi il suffit de demander!

Les plus "généreux": Nathan et Hatier!

Posté(e)

Peut être d'autres pistes ici :wink:

Posté(e)

On reçoit les papiers en tout début du mois de septembre dans les écoles. Le dirlo remplit les noms et les niveaux + les noms des ZIL et BD rattachés à l'école. La feuille est jaune il me semble. En maternelle, on n'a rien reçu cette année, même pas un petit poster de langage, dommage ...

Posté(e)

Un bon plan pour les PE2-T1 présents en IDF :post-843-1213201165.jpg

Posté(e)
En classe unique je n'avais jamais rien. J'ai fait des demandes par mails cette année aux éditeurs et j'en ai reçu plus d'une dizaine à mon nom (donc pour moi :bleh: je quitte l'école!) ... Comme quoi il suffit de demander!

Tu as mis ton niveau de classe ? Et l'adresse de l'école ou ton adresse perso ?

Quelqu'un a déjà fait avec son adresse personelle ?

Merci :wink:

Posté(e)

J'avais précisé le niveau oui, et mis l'adresse de l'école, car je me disais que ça incitait peut-être plus les éditeurs à envoyer.

Posté(e)

J'avais précisé le niveau oui, et mis l'adresse de l'école, car je me disais que ça incitait peut-être plus les éditeurs à envoyer.

Donc en cette fin d'année scolaire, c'est peut-être un peu tard pour demander?

Dommage, j'aurai du essayer en mettant l'adresse de mon école de stage filé ou celle de l'iufm...j'y penserai avec mon école de rattachement à la rentrée! :wink: