didactique Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonsoir, Je viens de consulter les barèmes du 1er mvt et je constate qu'il ya des PE qui ont + de 60 points. Je me demande comment on obtient ce type de barème sachant qu'on démarre à 10 points (c'est 10 à la fin de la PE2)? Bonne chance à ceux qui attendent un poste.
Petit_Gizmo Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je viens de consulter les barèmes du 1er mvt et je constate qu'il ya des PE qui ont + de 60 points. Je me demande comment on obtient ce type de barème sachant qu'on démarre à 10 points (c'est 10 à la fin de la PE2)? Pour obtenir un barème de 60 points, il faut beaucoup d'ancienneté et quelques bonifications (de nombreuses années en ZEP par exemple). Quant au barème d'un PE2, il est théoriquement de 0.333 dans mon département.
erbaghjola Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je n'arrive pas à connaître mon barème... Y a-t-il un lien internet pour m'aider à calculer celui-ci? (je suis en Corse, nouvellement mutée )
didactique Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Je n'arrive pas à connaître mon barème... Y a-t-il un lien internet pour m'aider à calculer celui-ci? (je suis en Corse, nouvellement mutée ) Sur IPROF je vois rang : est-ce cela qui correspond au barème?
axelle1411 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Les règles des barèmes sont départementaux tout comme celles du mouvement.... se renseigner sur le site de l'inspection ou au syndicat.
erbaghjola Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 on ne peut pas trouver un document clair et précis? je vais essayer à l'inspection...
canoelo Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je n'arrive pas à connaître mon barème... Y a-t-il un lien internet pour m'aider à calculer celui-ci? (je suis en Corse, nouvellement mutée ) Sur IPROF je vois rang : est-ce cela qui correspond au barème? Va sur le site de ton ia.Il y a peut-être une note de service relative au mouvement qui définit le calcul du baême pour la Corse.
Messages recommandés