Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de consulter les barèmes du 1er mvt et je constate qu'il ya des PE qui ont + de 60 points. Je me demande comment on obtient ce type de barème sachant qu'on démarre à 10 points (c'est 10 à la fin de la PE2)?

Bonne chance à ceux qui attendent un poste.

Posté(e)
Je viens de consulter les barèmes du 1er mvt et je constate qu'il ya des PE qui ont + de 60 points. Je me demande comment on obtient ce type de barème sachant qu'on démarre à 10 points (c'est 10 à la fin de la PE2)?

Pour obtenir un barème de 60 points, il faut beaucoup d'ancienneté et quelques bonifications (de nombreuses années en ZEP par exemple).

Quant au barème d'un PE2, il est théoriquement de 0.333 dans mon département.

Posté(e)

Je n'arrive pas à connaître mon barème...

:blink:

Y a-t-il un lien internet pour m'aider à calculer celui-ci? (je suis en Corse, nouvellement mutée )

Posté(e)

Y a-t-il un lien internet pour m'aider à calculer celui-ci? (je suis en Corse, nouvellement mutée )

Sur IPROF je vois rang : est-ce cela qui correspond au barème?

Posté(e)

Les règles des barèmes sont départementaux tout comme celles du mouvement.... se renseigner sur le site de l'inspection ou au syndicat.

Posté(e)

on ne peut pas trouver un document clair et précis?

je vais essayer à l'inspection...

Posté(e)

Sur IPROF je vois rang : est-ce cela qui correspond au barème?

Va sur le site de ton ia.Il y a peut-être une note de service relative au mouvement qui définit le calcul du baême pour la Corse.