malorely Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je me demandais tout à l'heure Vu que les oraux sont publics et les résultats aussi puisqu'ils sont publiés sur le net et affichés dans les IUFM Les notes de chacun, après les admissions, sont elles publiées sur le net et/ou affichés dans les IUFM ? Ou publient-ils seulement la liste des admis et chacun reçoit ses notes chez lui par courrier ? Je sais j'anticipe beaucoup, mais c'est dingue tout ce à quoi on peut penser en révisant
lyliepiou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 seulement le nom des admissibles puis ceux des admis sont transmis au public , les notes restent personnels et ne sont communiqué que par courrier!! voila j'espère avoir répondu à ta question bisous
malorely Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 seulement le nom des admissibles puis ceux des admis sont transmis au public ,les notes restent personnels et ne sont communiqué que par courrier!! voila j'espère avoir répondu à ta question bisous tu as tout à fait répondu à ma question !! Ma grande crainte de ce soir était de voir mes notes étalées sur les murs de l'IUFM à la vue de tous ceux qui me connaissent! Merci pour ta réponse si rapide ! bisous
Messages recommandés