isa79 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, L'année prochaine j'aurai un CP/CE1 avec 10 élèves dans chaque niveau. J'ai déjà fait deux CP/CE1 mais je ne sais pas trop comment m'organiser pour l'EPS, l'histoire et la Géo. Est-ce que quelqu'un pourrez me donner un petit tuyau? Merci.
isa79 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 CP/CE2 pardon, c'est cette année que j'ai un CP/CE1 et effectivement c'est beaucoup plus simple. Pour l'EPS je vois bien faire une situation de départ commune mais pour l'histoire-géo un peu moins. Les programmes sont vraiment différents.
jisket Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Coucou, je vous rejoins sur ce post car moi aussi je vais avoir un CP/CE2 l'année prochaine: 10 CP et 10 CE2. Et je me demande déjà comment je vais m'organiser. Je suis déjà dans les commandes et je m'embrouille déjà un peu! Bon, j'ai un avantage: Les 10 ce2 que je vais avoir sont mes CE1 de cette année!
isa79 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour, Moi, l'année dernière j'ai eu un CP/CE1 avec mes anciens CP en CE1 et c'est un gros avantage car ils te connaissent et savent comment tu travailles. Cette année ce n'était pas le cas et ça était un peu plus dur. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais je te tiendrai au courant. A bientôt
Messages recommandés