Aller au contenu

convocation eps crpe lille


lovindo

Messages recommandés

apparemment seul le médecin traitant suffit cette année pour le certif..info du rectorat!jai recu ma convoc je passe epreuve des 1500m lundi 16h20 ca marrange pas du tout!!!et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand as-tu reçu ta convocation? Je n'ai pas la mienne et je m'inquiète un peu car j'ai déménagé entre temps!!! (peur qu'elle se perde dans le courrier!!!)

Pour le médecin je ne sais pas trop, donc j'en ai pris un agréé.

Si ce n'est pas indiscret ton nom de famille commence par quelle lettre? Voir si je pose ou non mon lundi en jour de repos (enfin si on veut...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand as-tu reçu ta convocation? Je n'ai pas la mienne et je m'inquiète un peu car j'ai déménagé entre temps!!! (peur qu'elle se perde dans le courrier!!!)

Pour le médecin je ne sais pas trop, donc j'en ai pris un agréé.

Si ce n'est pas indiscret ton nom de famille commence par quelle lettre? Voir si je pose ou non mon lundi en jour de repos (enfin si on veut...)

Merci

jai recu ma convoc ce matin et mon nom commence par un L..normalement si le 5 au plus tard tu nas pas ta convoc tu dois alors appeler d'urgence le rectorat!j'espere que ce ne sera pas ton cas car je trouve qu'on est déjà assez bien stressé comme ca!!bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce soit mon cas ! Ma factrice est passée et rien, rien de rien ... :idontno:

Pour indication, j'ai pris danse et mon nom commence par un P...

Quelqu'un a des infos ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce soit mon cas ! Ma factrice est passée et rien, rien de rien ... :idontno:

Pour indication, j'ai pris danse et mon nom commence par un P...

Quelqu'un a des infos ? :sad:

attends encore demain et tu appeleras!ne t'inquietes pas!facile a dire je sais...tu as eu ton certif chez ton médecin traitant ?moi jhesite encore meme si le rectorat me la confirmé cets dingue!car je ne possède aucune liste de médecin agrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste tu peux appeler la DASS au 03 20 18 33 33. Tu leur précises que c'est pour un médecin agréé pour ton certif pour le concours PE.

Voili Voilou.

Pareil facteur passé mais pas de convoc, j'attends demain et appellerais le rectorat sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste tu peux appeler la DASS au 03 20 18 33 33. Tu leur précises que c'est pour un médecin agréé pour ton certif pour le concours PE.

Voili Voilou.

Pareil facteur passé mais pas de convoc, j'attends demain et appellerais le rectorat sinon...

merci be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de me rassurer. Je compte bien appeler demain... et très bien dormir cette nuit ! :bleh:

Oui, j'ai mon certif. Je te confirme que je l'ai fait faire par mon médecin traitant (hier !): très franchement, je suis quasi-sûre que c'est ce qu'il faut. Je vais sur plusieurs forums et tout le monde le confirme. Maintenant, si tu veux être sûr(e), j'ai trouvé la liste des médecins agréés:

http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr/sa...soins/index.htm. Si ça se trouve, le tien est dans la liste !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc pour moi, academie de lille aussi.

J espere demain.Mon nom commence par un S donc je pense peut etre mercredi ou jeudi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc pour moi, academie de lille aussi.

J espere demain.Mon nom commence par un S donc je pense peut etre mercredi ou jeudi, non?

Danse ? 1500 m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...