julien25 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, J'ai bientot fini d'étudier "Journal d'un chat assassin" avec ma classe, mais il me reste deux séances que j'avais prévues, dont une qui a besoin de quelques images du roman. Si quelqu'un pouvait me scanner des images intégrées au livre, je lui en serait reconnaissant, car je ne peux pas beaucoup me promener ce mercredi, je me fais inspecter demain pour valider mon habilitation a enseigner l'Anglais ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Sur mon blog (en signature) il y a le tapuscrit du "journal d'un chat assassin " avec des illustrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julien25 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 C'est génial !! Réponse super rapide, je te remercie énormément !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie un MP je te trouverai ça !! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés