Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais avoir des ce2 à la rentrée et je dois faire comme vous sans doute mes commandes....

Je compte leur faire écrire les traces écrites français maths sur le même cahier en séparant biensur mais je me demande combien de pages doit avoir ce cahier??? J'ai choisi du cahier 17 * 22 mais je prends 64 pages ou 96 ????

Merci pour votre aide...

Posté(e)

Je me posais la même question et après réflexion je crois que 64 pages suffira.

Posté(e)

merci je pense aussi!

Posté(e)

Heu, moi, en cahier outil (cahier de leçons, cahier de règles), je prends des petits cahiers (17 x22) de 180p (à spirale) que je sépare par des gommettes intercalaires.

Franchement, si on veut que ça soit clair et aéré, il faut quand meme voir grand...

Posté(e)

oui je pense pareil

j'avais récupéré le cahier d'une gamine en ce1, sa maîtresse utilisait un cahier de 140 pages seulement pour les maths!!!

alors si tu as le français en +, vois large!

Posté(e)

Moi je n'utilise plus de cahiers car j'y ai trouvé mes limites j'en ai pris des 64 pages et ils sont déjà finis, on s'arrange pour coller à la suite...Vois large surtout en mettant les DEUX ! Mais moi je déconseille l'utilisation des cahiers :D

Posté(e)

Tu conseilles quoi Fanoue???? Je suis perdue!

Posté(e)

Moi je conseille les classeurs :)

Posté(e)

comment des classeurs? Pour les leçons?

Posté(e)

Moi aussi j'aurai un CE2 ( niveau tout nouveau pour moi).

J'ai choisi un petit cahier de 96p pour les leçons de français et un petit cahier de 64p pour les maths.

Cette année en CE1, j'avais un seul cahier de 96p coupé en 2 (une partie plus grosse pour le français).

Je préfère finalement avoir 2 cahiers distincts pour ne pas me prendre la tête sur le nombre de pages dont j'aurai besoin pour chaque matière

Posté(e)

merci Raphy :wink: mais t'a pas autre chose à penser en ce moment....mon téléphone est prêt à recevoir un appel :bleh:

Posté(e)

Des classeurs pour les intercalaires, pour permettre un rangement plus efficace et un repèrage facile aussi :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...