Aller au contenu

CFP guingamp 2008/2009...

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou! j'ai passé les oraux pour entrer au cfp de Guingamp le 13 mai et toujours pas de nouvelles...avez vous déjà reçu une réponse? Je crois qu'ils envoient les courriers en plusieurs fois... C'est dur d'attendre!!! :cry:

Posté(e)

salut, moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles je crois qu'à part attendre on ne peut pas faire grand chose, l'an dernier les premières réponses étaient tombées le 2 Juin jusqu'à fin Juillet...

Posté(e)
salut, moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles je crois qu'à part attendre on ne peut pas faire grand chose, l'an dernier les premières réponses étaient tombées le 2 Juin jusqu'à fin Juillet...

Alors, peut être qu'on sera bientôt fixées. J'espère qu'on sera toutes les deux de la partie! Croisons les doigts...

Posté(e)

Et bien moi aussi j'attends depuis le 6 mai. ça commence à être long. Mais bon, on ne peut rien faire d'autre que de patienter. Les derniers oraux ayant eu lieu le 30 mai, on ne devrait pas tarder à recevoir les réponses.

J'ai peur... même si je ne me fais pas trop d'illusion. :cry:

Posté(e)
Et bien moi aussi j'attends depuis le 6 mai. ça commence à être long. Mais bon, on ne peut rien faire d'autre que de patienter. Les derniers oraux ayant eu lieu le 30 mai, on ne devrait pas tarder à recevoir les réponses.

J'ai peur... même si je ne me fais pas trop d'illusion. :cry:

Toujours rien...je vous tiens au courant même si je ne me fais pas non plus trop d'illusions :cry: Je guette la camionette jaune!

Posté(e)

toujours pas de nouvelles....

Posté(e)

J'ai reçu ma réponse aujourd'hui !! C'est bon pour moi !

Posté(e)
J'ai reçu ma réponse aujourd'hui !! C'est bon pour moi !

Réponse positive pour moi aussi! Génial! :D

Posté(e)

Tu as eu ta réponse quand ?

Posté(e)
Tu as eu ta réponse quand ?

tout à l'heure!

Posté(e)

Et bien pour moi c'est négatif comme je m'y attendais, même si ce n'est évidemment pas la réponse que j'espérais. J'ai l'entretien au diocèse le 30 pour les supppléances. Si je suis prise ça me donnera un peu de temps pour savoir ce que je vais faire, vu que c'était une reconversion et qu'avec la réforme je ne pourrais pas me retrouver 2 ans sans salaire. :cry: Suis un peu perdue mais on verra bien.

Bisous les filles et profitez bien de votre entrée au CFP. Encore bravo.

Posté(e)

Courage ! Tiens bon, et bonne chance pour la suite !