pomdamour Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Courage ! Tiens bon, et bonne chance pour la suite ! J'ai été suppléante toute cette année, tu vas voir c'est une expérience formidable et je suis sure que tu pourras décrocher le concours plus facilement. Personnellement je ne regrette pas du tout d'avoir été suppléante. Je te souhaite beaucoup de courage et tiens moi au courant quand tu auras eu ta réponse pour les suppléances! Bonne chance:wink:
Momouette Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Courage ! Tiens bon, et bonne chance pour la suite ! J'ai été suppléante toute cette année, tu vas voir c'est une expérience formidable et je suis sure que tu pourras décrocher le concours plus facilement. Personnellement je ne regrette pas du tout d'avoir été suppléante. Je te souhaite beaucoup de courage et tiens moi au courant quand tu auras eu ta réponse pour les suppléances! Bonne chance:wink: Tout se bouscule dans ma tête en ce moment. Il va falloir que je bosse dès cette année (mon entrée au CFP aurait été une reconversion). S'il n'y avait pas cette réforme qui plane au-dessus de nos têtes, ça serait plus clair dans ma tête. En tout cas je vais quand même me présenter à l'entretien des suppléances, même si je vous avoue ce qui me fait douter c'est le fait d'avoir d'autres propositions... Je ne sais plus quoi faire de ma vie...
fileuse2nuit Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye de voir ou sont tes priorités : ton aisance financière, ta vie de famille, tes aspirations professionnelles ? En tout cas n'oublie pas que les suppléances peuvent être un tremplin pour la suite...
Messages recommandés