Nathalys Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Je suis candidate libre présentant pour la seconde partie de l'oral d'entretien professionel un exposé sur le land art a l'école. Je viens ici pour avoir des avis de "confirmés" sur cet exposé svp.... Je sais que la présentation n'est pas tres habituelle mais je voulais axer sur la pratique a l'ecole et non simplement sur le mvt et ma production Merci d'avance pour vos réponses, je commence a avoir peur justement de ne pas entrer ds ce quils attendent
Nathalys Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 oups, faudrai pe etre que je mette le lien EXPOSE_ARTS_VISUELS.doc
chichou13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour l annee dernière au concours, j ai fait aussi mon exposé sur le land art...j ai eu 13...je peux te donner qq conseils, mais je crois qu il y a des differences entre chaque académie, je te conseille de lire le rapport de jury concernant cette oral... Ma première partie, présentation du land art était la mm que la tienne, puis j ai décrit mon travail, sans trop insisté mais quand mm ....je trouve que tu ne présente pas assez ta production, qu as tu vraiment amené? Après j ai choisi un exemple pour un cycle que j ai bien devellopé, avec toutes les étapes.. en gardant les autres exemples pour la partie discussion avec le jury qui m a demandé plusieurs exemples...donc autant en avoir en reserve..; bon courage pour la suite
chichou13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je vais essayer de te scanner mon exposé, il est écrit à la main...je ne sais pas si cela sera très lisible Envois moi un mp avect ton mail si ça t interesses....
Messages recommandés