Aller au contenu

mon chant fait 2minutes 08! est-ce éliminatoire???????


bridget59

Messages recommandés

voilà, mon chant ne fait que 2minutes08, et il est écrit dans les textes que ça doit faire entre 3 et 5minutes..

:blink:

Déjà que je massacre ce pauvre chant :bleh: , pensez vous que si je n'en chante pas un deuxième je risque de me faire pénalier??????????? :cry:

au pire sinon, mon exposé fait plus de 10minutes donc je peux combler lors de l'eposé...

Merci de me répondre rapidement si vous en svez plus!

bonne chance à tous les autres admissibles (mais laissez moi une place quand meme! lol)

bridget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est embêtant, oui. Enfin, notre prof d'IUFM ne l'acceptait pas, même pour quelques secondes. Je ne me rends pas compte de ce qui se serait passé si nous avions passé outre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment un peu court et le jury s'en rendra forcément compte.

Je pensais que pour une dizaine de seconde ça pouvait aller, le jury ne chronomètre pas cela quand même de manière exacte. Moi mon CD d'accompagnement me donne 2'59 avec quelques blancs dans les morceaux.

Si c'est toi qui fait ton arrangement, essaie d'intercaler un break musical (si c'est une chanson) pour rallonger un peu, ou alors il te faut un 2nd morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que ce n'est pas très embétant si le morceau dure moins de 3 minutes, le mien fait 2min50 donc je crois que ca ira!

Mais moins, ça me semble peu..... quel est ton morceau ? Tu ne peux pas répéter une partie? Ajouter un couplet (je connais quelqu'un qui a réécrit un couplet pour que ça dure plus longtemps! En plus, c'est exploitable avec les élèves). Tu peux aussi choisir un petit chant rapide.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, mon chant ne fait que 2minutes08, et il est écrit dans les textes que ça doit faire entre 3 et 5minutes..

:blink:

Déjà que je massacre ce pauvre chant :bleh: , pensez vous que si je n'en chante pas un deuxième je risque de me faire pénalier??????????? :cry:

au pire sinon, mon exposé fait plus de 10minutes donc je peux combler lors de l'eposé...

Merci de me répondre rapidement si vous en svez plus!

bonne chance à tous les autres admissibles (mais laissez moi une place quand meme! lol)

bridget!

un chant de 2 min 50 je ne pense pas que ce soit pénalisant mais la tu à une minute de moins que ce qui est demandé ça me parait beaucoup. essaie de trouver un chant d'une minute environ où tu pourrais exploiter les mêmes pistes pédagogiques.

par contre les 10 minute c'est le chant et l'exposé. si ton exposé fait plus de 10 minutes c'est beaucoup trop long il faut que tu le raccourcisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...