ania Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour à tous, Cette année je suis assistante d'éducation à temps plein en école primaire en zep dans le sud de la france, et je gagne environ 670 euros par mois. Je cherche des informations pour l'année prochaine étant donné que les horaires de l'année prochaine vont changer en école primaire (et passer du coup à 24 heures par semaine, donc par conséquent ce qui veut dire que mon salaire va encore baisser)sur le salaire éventuel, ... Je recherche également le salaire net des AVS à temps plein ainsi que le salaire des assistants pédagogiques et des AVS I toujours en école primaire.... Merci de ces précieux renseignements....
pistouille Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 A l'île de la réunion on touche 1045 à 1068 euros pour un contrat de 23 heures, pour ceux qui bossent à mi temps je ne sais pas.
Théodora Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 mais comment se fait-il qu'il y a tant de difference d'un departement à un autre ???
lucana Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour à tous, Cette année je suis assistante d'éducation à temps plein en école primaire en zep dans le sud de la france, et je gagne environ 670 euros par mois. Je cherche des informations pour l'année prochaine étant donné que les horaires de l'année prochaine vont changer en école primaire (et passer du coup à 24 heures par semaine, donc par conséquent ce qui veut dire que mon salaire va encore baisser)sur le salaire éventuel, ... Je recherche également le salaire net des AVS à temps plein ainsi que le salaire des assistants pédagogiques et des AVS I toujours en école primaire.... Merci de ces précieux renseignements.... moi aussi, je ne comprends pas, je suis AE en école primaire dans les hautes pyrénées à mi temps et je gagne 512 euros mutuelle comprise; j'avais 704 heures à faire dans l'année que je m'arrage à faire comme je veux ce qui fait que jusqu'au mois de février, j'ai travaillé 21h/semaine et depuis février cause concours, je ne fais plus que (15h/semaines);je travaille dans 2 groupes scolaires en quart temps dans chacun et dans un, je fais des heures hors scolaire ce qui fait que cela m'a toujours laissé au moins un jour par semaine pour réviser le concours.
ania Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Et oui moi non plus je ne comprends pas cette différence de salaire, le pire c'est c'est qu'en collège ou en lycée leur salaire est le double...alors ça me fait rager....mais bon, heureusement qu'à coté on peut travailler en plus....sinon pour moi ce serait impossible à gérer....
lyliepiou Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Et oui moi non plus je ne comprends pas cette différence de salaire, le pire c'est c'est qu'en collège ou en lycée leur salaire est le double...alors ça me fait rager....mais bon, heureusement qu'à coté on peut travailler en plus....sinon pour moi ce serait impossible à gérer.... moi je suis dans l'academie de lille je fais 17h30 par semaine et on doit faire un total de 704h sur l'année et je touche 546 euros net
Théodora Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Coucou , Alors que je vous raconte, je suis embauchée en tant qu'avs-i des le 1er septembre à Paris ds le 19e. JE SUIS TROP CONTENTE et cela pour 24h . Donc, ça me laissse largement le temps de bosser le concours . Toutefois, le salaire n'est mentionné nulle part. Quelqu'un pourrait-il me dire à combien celui-ci va s'élever svp ? Merci pour tout.
elou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je suis AE en collège depuis 5 ans .... je fais 18h30 par semaine pour 540 euros par mois .... (y'a 5 ans, j'étais à 490 euros ) Après , pour le primaire je n'en sais guère plus mais ça varie en général entre 600 et 870 euros (selon les personnes qui y bossent) Juste pour info : si en collège/lycée le salaire est de 1080 euros pr un temps plein, c'est parce que l'on fait entre 40 et 42h/semaine ...
Noann Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ouais ça dépend des académies, moi j'étais AVS à temps plein et je touchais 1112 euros net ... c'était l'académie de Rennes... il semble qu'il y aie d'immenses disparités entre les académies en fait.
Théodora Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Qui donc est de Paris et serait susceptible de me répondre, s'il vous plaît ?
nadtune972 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Et oui moi non plus je ne comprends pas cette différence de salaire, le pire c'est c'est qu'en collège ou en lycée leur salaire est le double...alors ça me fait rager....mais bon, heureusement qu'à coté on peut travailler en plus....sinon pour moi ce serait impossible à gérer.... moi je suis dans l'academie de lille je fais 17h30 par semaine et on doit faire un total de 704h sur l'année et je touche 546 euros net c'est ce que je touchais a peu près pour 20h30 (académie de Lille aussi, AE en lycée) je pense que pour la Réunion, ils sont à plus de 1000€ parce que d'une manière générale, là bas les salaires sont beaucoup plus élevés à cause du coup de la vie (il me semble que les PE2 touchent la bas 2000€, ce qui est loin d'être le cas en métropole) .. me trompe-je?? Oui 'cest normal car dans les Dom le coût de la vie est 40%plus élevé qu'en Métropole ,donc ça revient au même
sharleen84 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 cette année, j'étais AVSi en école maternelle je bossais lundi et mardi et les mercredi les formations (enfin pas tous les mercredi non plus!) et je touchais 537 net par mois (vacances inclues, dc en ce moment je touche de l'argent aussi) je suis en Alsace.
Messages recommandés