Aller au contenu

Salaire Assistant d'éducation en école primaire, AVS, AVS Co AVS I

Messages recommandés

Posté(e)
Qui donc est de Paris et serait susceptible de me répondre, s'il vous plaît ?

up

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

6

• andréa133

4

• Sevea

3

• Mathilde75

3

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été AVSi à mi temps sur Paris cette année. Rémunérée 550 euros pour 15h de présence en école.

Avant de connaître les résultats du concours, j'envisageai un plein temps pour l'an prochain. La coordinatrice de la mission à Paris m'avait informé de la rémunération : 840 euros pour 24h.

En espérant avoir pu t'aider ..

Posté(e)
Bonjour,

J'ai été AVSi à mi temps sur Paris cette année. Rémunérée 550 euros pour 15h de présence en école.

Avant de connaître les résultats du concours, j'envisageai un plein temps pour l'an prochain. La coordinatrice de la mission à Paris m'avait informé de la rémunération : 840 euros pour 24h.

En espérant avoir pu t'aider ..

Merci pour ta réponse, c'est Mme Maj.....que tu as eu ?

Posté(e)

oui c'est elle :D

Posté(e)

Est-elle sympa ? Si abs par exemple,....

Tu travaillais ds quel arrondissement ???

As-tu planifié toi même ton EDT car j'ai reçu une feuille type que je dois rendre à l'I.A avant le 15/09 ?

Peux-tu si tu le vx bien me raconter brièvement ce que tu faisias, j'appréhende bcp. Je signe mon contrat le 23/07.

Posté(e)

je t'ai répondu par mp !

Posté(e)

En moselle, les AED et AP touchent environ 1020 € pour 1 temps plein de 40 h (tu as une décharge horaire si tu justifies d'une inscription pour poursuivre tes études soit 36 h semaine) et tu travailles 1 semaine après la sortie des élèves en juillet et 1 semaine avant la rentrée.

Souvent, les AP sont recrutés à mi-temps.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quelles sont les démarches à faire pour être assistant d'éducation en primaire??

Merci.

Posté(e)

S'inscrire sur le SIATEN.

Envoyer LM et CV à l'IA (et apparemment, dans certaines académies, au coordinateur de REP et aux principaux des collèges dont dépendent les écoles visées).

Il y a d'autres posts concernant cette question dans cette rubrique, tu devrais pouvoir trouver des infos plus précises (peut-être des personnes dans le même coin que toi). ;)

Posté(e)
S'inscrire sur le SIATEN.

Envoyer LM et CV à l'IA (et apparemment, dans certaines académies, au coordinateur de REP et aux principaux des collèges dont dépendent les écoles visées).

Il y a d'autres posts concernant cette question dans cette rubrique, tu devrais pouvoir trouver des infos plus précises (peut-être des personnes dans le même coin que toi). ;)

Merci Sevea mais j'imagine que pour l'année 2008/2009 les postes sont déjà pourvus!!!

Posté(e)

Pas forcément non, il y a des recrutements tout le long de l'année. Les administrations rouvrent (ça se dit ça?) vers mi-août/fin août, donc je te conseille de postuler dès maintenant pour pouvoir être appelée dès la réouverture.

Les recrutements ne sont sans doute pas terminés (désistements, pas le temps de recruter tout le monde avant la fermeture en juillet, etc.) et de toute façon on m'a appelée toute l'année pour des postes. ;)

Posté(e)
Pas forcément non, il y a des recrutements tout le long de l'année. Les administrations rouvrent (ça se dit ça?) vers mi-août/fin août, donc je te conseille de postuler dès maintenant pour pouvoir être appelée dès la réouverture.

Les recrutements ne sont sans doute pas terminés (désistements, pas le temps de recruter tout le monde avant la fermeture en juillet, etc.) et de toute façon on m'a appelée toute l'année pour des postes. ;)

Ok, merci pour tous ces renseignements Sevea. Mais j'ai quand même un petit soucis: j'ai trouvé l'adresse de l'IA (je vais faire ma lettre de motivation aujourd'hui) mais je ne sais pas comment obtenir les noms des IEN. Crois -tu que si je n'envoie qu'une seule candidature à l'IA ça pourrait passer ??

Ah oui, autre chose: J'ai travaillé en tant que AE ds un collège, mais sais-tu ce que font les AE en école primaire ??

Merci