aman2 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, je vous explique. Je suis en stage avec des enfants très intelligents mais aussi ultra terre à terre, dans le sens où ils ne voient pas trop les sous entendus, et n'acceptent pas les non dits. En fait, j'étudie Jumaji et à la fin de l'histoire, que je compte leur donner demain, on se rend compte que l'on ne sait pas trop si les enfants ont rêvé tout ça ou s'ils l'ont vraiment vécu. Mais je suis déjà quasiment sûre qu'ils n'accepteront pas l'idée que les enfants ont pu rêver de cela : si c'est écrit c'est que ça s'est passé comme ça, 2 enfants n'auraient pas pu faire le même rêve c'est impossible,... c'est le genre d'arguments que j'ai tout le temps. J'ai prévu de leur faire relever toutes les expressions relatives au sommeil mais je doute vraiment que ça les convainque. Avez-vous des idées pour leur faire accepter l'idée...