jeremamel Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour je présente Le loup est revenu! au concours et j'aimerais mettre en réseau cet album avec d'autres album dont le loup ne mange pas les personnages. J'ai pensé à Patatras et les 3 loups mais je n'ai pas d'autres idées... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer! Merci
moumoon Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 "Loup Noir" d'Antoine Guilloppé, c'est un album sans texte que j'adore
kro132002 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Le petit napperon rouge de Hector Hugo (très court roman) C'est moi le plus fort de Mario Ramos (album) Le déjeuner des loups et autres histoires de G. de Pennart L'orgre, le loup, la petite fille et le gâteau de Philippe Corentin ......... Ce thème ne manque pas de références !
smen Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Plouf, Tête à claque toujours de Corentin et La soupe au caillou de Vaugelade, peut être celui qui collera le mieu avec Le loup est revenu a mon avis !
moana1 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Le Loup Sentimental de Geoffroy de Pennart, où il épargne tout le monde et décide de se mettre plutôt à manger les ogres.
darling Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Dans la mesure où c'est un livre qui ne figure plus dans la liste, ma prof m'a conseillé de mettre dans mon réseau des livres qui s'y trouvent. J'ai choisi des livres dans lesquels le loup n'est pas méchant comme Loulou, Coco panache, un monde de cochons...Bon courage.
cecmoi Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Il y a Loupiotte aussi (de Stehr il me semble mais à vérifier)
Fab100 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 L'oeil du loup de Daniel Pennac ???? Il est sur la liste du ministère !!
Perlian Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Oui, La soupe au caillou colle parfaitement à ton album de départ Sinon, il y a Le loup lecteur
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant