Aller au contenu

Non admissibles Aix-Marseille


icival

Messages recommandés

Un petit sujet rien que pour nous. Pour se défouler!

A quand ces notes? J'aimerais vraiment savoir si je suis complètement à côté de la plaque ou pas! Si j'ai des notes trop catastrophiques, je pense que je vais laisser tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexpetitepuce

    18

  • Julie13

    14

  • icival

    8

  • lili1201

    7

Bonjour,

Tout parei Icival..

A bientôt

Mince, désolée pour toi. Dur dur ce concours. Je suis super frustrée de ne pas avoir les notes, l'an dernier on les avait de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post pour pleurer ?? Non, c bon, merci, j'ai déjà pleuré au tel avec Maman, Papa, ma soeur ... et en recevant les messages d'encouragements de mes amis :cry::wub:

A part ça, je me languis vraiment d'avoir les notes ... histoire de voir si ça vient uniquement des Maths ou pas :sad:

Maintenant, je vais me consacrer à fond à ma sister qui est admissible à Créteil et à mon frère qui passe le Bac Lundi 16...toute l'énergie qui me reste va aller pour eux ... c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil que vous, j'attends aussi mes notes pour savoir.

J'ai eu l'enseignante de la classe où je suis AVS, comme prévu elle a trouvé les mots réconfortants. Sauf qu'à un moment elle a juste dit que ce qu'il y avait de bien c'est qu'on pouvait le repasser tout le temps, j'ai rien dit de peur de m'effondrer.

Elle m'a dit de ne pas venir demain matin si je voulais mais je ne sais pas quoi faire: travailler me changera peut être les idées, d'un côté tous les autres instits vont me demander et j'en ai vraiment pas envie. Puis j'ai tellement de sommeil à rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour nos notes ce soir vu l'heure

Bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore réussi à pleurer, y'a tout le temps du monde à la maison... J'aurais besoin de pleurer un bon coup, avant de recharger les batteries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effondrée aussi, j'attends les notes pour savoir si je continue ou pas c'est interminable cette attente, on a l'impression de faire que ça. je ne voudrais pas attendre demain c'est trop long. je l'ai passée au 3eme concours et j'ai pas compté mais il n'y pas beaucoup d'admissible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis démoralisée, j'ai pas envie d'aller bosser demain, j'ai pas envie de voir tous les instits me poser la question : alors?

eh ben, alors, ça va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

UP le moral...!

par ici ben je regrette surtout d'avoir le sentiment d'avoir perdu du temps et sacrifié des moments avec mon mari, mon fils, mes amis, pour réviser et travailler pour rien...........si ce n'est, comme m'a dit une amie, de "vivre une expérience"............ ouais ........

je me concentre maintenant sur le privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, je suis dégoutée.

Moi aussi j'attends les notes, pour être fixée.

Pleurer non merci bien j'ai plus d'eau dans mon corps avec tout ce que je verse non stop depuis 17heures.Va falloir rebondir sur cet échec, et tenter de trouver là dedans un truc positif. Ca va etre difficile.

Bon courage à vous, à bientot sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...