Aller au contenu

Non admissibles Aix-Marseille


icival

Messages recommandés

ils en prennent combien au final? je sais que sur nice ils prennent le double d'admissible soit 460 admissibles pour 232 admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexpetitepuce

    18

  • Julie13

    14

  • icival

    8

  • lili1201

    7

je viens de trouver ça sur le site de l'académie de versailles : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

Communication des résultats

admissibilité : jeudi 15 mai 2008 à 9h30

admission : vendredi 4juillet 2008

Un relevé de notes sera adressé aux candidats non admissibles, dès la proclamation des résultats.

En revanche, les copies et procès-verbaux des notes éliminatoires ne pourront être consultés qu'au mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement il y a 281 postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement il y a 281 postes ...

Oui, c'est bien 281, sans compter la LC...j'ai envoyé un mail au rectorat pour avoir le nombre de places en LC...l'an dernier c'était 96 je crois...en gros on a 1 chance sur 2 d'être PE2...c'est motivant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup je viens de voir que j'avais écrit ça dans le post des non admissibles...je suis vraiment désolée...c'est pas très malin.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup je viens de voir que j'avais écrit ça dans le post des non admissibles...je suis vraiment désolée...c'est pas très malin.. :cry:

T'inquiète et tous mes voeux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça sur le site de l'académie de versailles : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

Communication des résultats

admissibilité : jeudi 15 mai 2008 à 9h30

admission : vendredi 4juillet 2008

Un relevé de notes sera adressé aux candidats non admissibles, dès la proclamation des résultats.

En revanche, les copies et procès-verbaux des notes éliminatoires ne pourront être consultés qu'au mois de septembre.

Le problème c'est qu'lle va te dire que chaque académie est différente.

J'ai fait appelé ma mère parce qu'à chaque fois je n'arrivais pas à les avoir à cause de mes horaires de travail et la dame a répondu exactement la même chose qu'à Julie13. On aura nos copies en septembre avec aucune annotation. Ma mère a demandé à quoi ça servait et la dame lui a répondu qu'on pouvait la montrer à un prof mais qu'entre les profs les écarts étaient très importants :mad: On n'aura effectivement pas de procès verbal. Il sert à quoi alors le procès verbal :mad: Moi ma mère m'a parlé de 18 centimes par copie mais comme ce n'était pas très clair et d'après ce que dit Julie13, si c'est en fonction du volume, c'est peut être 18 cents pour chaque copie double. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais eu le proces verbal avec les photocopies de mes copies l'année dernière... mais c'était à nimes!

par contre le procès verbal était tres succint... j'avais eu 5 en maths et il était écrit "beaucoup d'erreurs et d'oublis, niveau insuffisant"

ah bon??? :blink:

bref c'était pas tres utile! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais payé environ 8€ pour avoir mes copies cette année, frais de ports compris.

Et ils font ca par copies doubles donc même la feuille où j'avais écris 4 lignes j'ai payé toute la copie double de photocopie!

Après y'a rien de noté dessus donc ca sert uniquement pour les montrer à des profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Une semaine est passée et franchement pour ma part, j'ai toujours du mal à m'en remettre! Je le passais pour la 1ère fois et voici mes notes: 7/20 en francais 11/20 en maths et 9.5/20 en hg-sc avec 0/6 en sciences (mais ca je m'y attendais!) Voilà qu'en pensez vous car actuellement j'ai beaucoup de mal à me dire que je vais recommencer l'an prochain , je me sens complètement à l'ouest et suis dégoutée de ma note de français où d'habitude je me débrouille plutôt bien!Au total ça me fait 73 points.

Je sais qu'ils ne mettent pas de commentaires sur les copies mais pensez vous que les notes synthèse/dida/grammaire sont détaillées histoire de savoir ce que j'ai foiré? Merci d'avance à vous et bon courage pour ceux qui sont comme moi et qui trouvent le temps long sans ce sacré concours qui prenait toute la place dans nos têtes et nos vies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, 337 postes, y'avait 771 admissibles...

Bon des news : un entretien demain, un autre vendredi. Rien a voir avec l'enseignement mais faut bien manger.

Courage on va s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Une semaine est passée et franchement pour ma part, j'ai toujours du mal à m'en remettre! Je le passais pour la 1ère fois et voici mes notes: 7/20 en francais 11/20 en maths et 9.5/20 en hg-sc avec 0/6 en sciences (mais ca je m'y attendais!) Voilà qu'en pensez vous car actuellement j'ai beaucoup de mal à me dire que je vais recommencer l'an prochain , je me sens complètement à l'ouest et suis dégoutée de ma note de français où d'habitude je me débrouille plutôt bien!Au total ça me fait 73 points.

Je sais qu'ils ne mettent pas de commentaires sur les copies mais pensez vous que les notes synthèse/dida/grammaire sont détaillées histoire de savoir ce que j'ai foiré? Merci d'avance à vous et bon courage pour ceux qui sont comme moi et qui trouvent le temps long sans ce sacré concours qui prenait toute la place dans nos têtes et nos vies!

Coucou

Tu n'as fait qu'une tentative. Je serai toi, je retenterai l'année prochaine si tu peux te le permettre. C'est très rare de l'avoir du premier coup. En plus tu dis t'être planté en français alors que d'habitude tu t'en sors bien. Tu n'as pas eu de notes catastrophiques. Si tu réussis à avoir 11/12 en français, ce qui apparemment pour toi n'est pas irréalisable, tu passes. Et en plus tu peux améliorer encore tes autres notes notammement en sciences. Ta note en histoire est bien alors que beaucoup de non admissibles ont eu des notes catastrophiques en histoire.

Je trouve tes notes encourageantes et je te conseillerais de le repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...