Aller au contenu

EPS DIJON 2008


gretchen

Messages recommandés

bonjour!

je voulais savoir comment se passe l'épreuve de course, notamment l'échauffement... le temps d'échauffement est-il compris à partir de ll'heure de convocation ou faut-il s'échauffer seul avant l'épreuve ?

j'ouvre aussi le post pour recueillir nos impressions sur l'oral, je le passe le 11 à l'iufm de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on commence à s'échauffer à partir de l'heure à laquelle on est convoqué, cependant il est recommandé de venir 20 min avnt l'heure indiquée sur ta convocation...voilà

Sinon moi aussi j'ai mon oral d'EPS le 11 juin, et à 10h30...Je suis en pleines répétitions d'exposé...DUR, dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Josscha je suis convoquée à 10h30 aussi pour l'oral (et 9h50 pour la course!) donc on se croisera peut-être à l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Josscha je suis convoquée à 10h30 aussi pour l'oral (et 9h50 pour la course!) donc on se croisera peut-être à l'iufm!

moi aussi mon oral est le 11 juin a 10h30 commission 2 je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérification, pour le 1500m il faut juste le certificat de non contre-indication et une pièce d'identité?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérification, pour le 1500m il faut juste le certificat de non contre-indication et une pièce d'identité?

Merci.

oui , c'est tout

Est ce que vous savez si toutes les APSA sont à connaitre : cirque, orientation, jeu de raquette... ou bien si natation, atlle, danse et sport co ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poussinette7,

j'ai posé une fois la question et on m'a dit que sport co, natation, athlé, danse, et dvpt de la motricité en cycle 1 étaient à voir.

Mais bon je n'ai jamais eu de version "officielle".

Si quelqu'un peut confirmer ou préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poussinette7,

j'ai posé une fois la question et on m'a dit que sport co, natation, athlé, danse, et dvpt de la motricité en cycle 1 étaient à voir.

Mais bon je n'ai jamais eu de version "officielle".

Si quelqu'un peut confirmer ou préciser...

ce serait sympa de confirmer ou pas d'ailleurs car ca me ferait suer de tomber sur l'orientation ou le cirque.... si je n'ai rien reviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi, tout peut tomber. si mes souvenirs sont bons (on oublie vite ces moments là :lol: ) quand je suis passée l'année dernière, j'ai eu des questions sur le cirque ou alors c'est moi qui en ait parlé... sais plus :idontno:

enfin bon, il vaut mieux avoir des connaissances dans un peu tout je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour ce post, les oraux d'eps ont commencé hier, alors quelles impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à l'oral et cela a été une véritable cata!! J'ai oublié mon texte que je maîtrisais jusque là. Un vrai trou de mémoire qui me pénalisera sûrement. En espérant que mes réponses les auront satisfaits. J'espère que cela ne me vaudra pas une élimination???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...