Aller au contenu

eps reims


oliv08

Messages recommandés

bonjour, voilà j'ai passé mon oral d'eps aujourd'hui, donc je suis content, ça s'est (me semble -t-il) bien passé....mon exposé, nickel, j'ai tout dit et rien oublié dans le temps imparti, après j'ai tiré natation au cycle 2, pas forcément ce que je voulais mais j'ai pu répondre à toutes les questions, certaines de manière très claire et d'autres un peu plus difficilement mais je pense avoir marqué des points auj.....maintenant on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il en est car ça va très très vite et le jury reste impassible.........

si d'autres concurrents de l'acad de reims veulent témoigner : j'ai eu la commision course n= 1...voilà.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà j'ai passé mon oral d'eps aujourd'hui, donc je suis content, ça s'est (me semble -t-il) bien passé....mon exposé, nickel, j'ai tout dit et rien oublié dans le temps imparti, après j'ai tiré natation au cycle 2, pas forcément ce que je voulais mais j'ai pu répondre à toutes les questions, certaines de manière très claire et d'autres un peu plus difficilement mais je pense avoir marqué des points auj.....maintenant on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il en est car ça va très très vite et le jury reste impassible.........

si d'autres concurrents de l'acad de reims veulent témoigner : j'ai eu la commision course n= 1...voilà.ciao

Salut !

moi aussi j'ai le jury n°1. Comment sont-ils ? Je sais que ça ne changera rien mais bon... je suis morte de ... vivement le mois de juillet... enfin :sad:

Félicitations à toi si ça s'est bien passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, jury course 1 aussi!

Pas eu le temps de finir mon exposé....mais j'avais dit l'essentiel(je me rassure comme je peux :sad: )

Puis quelques questions sur mon exposé.

Tirage au sort: Jeux collectifs au cycle 1...j'ai l''impression d'avoir ramé...... :blink: et en même temps d'avoir répondu juste aux questions...

Bon enfin,c'est fait!! Prochaine étape: anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé l'entretien le 04. J'ai eu le jury 06. J'ai eu un trou de quelques secondes pendant mon exposé mais je me suis rattrappé et j'ai fini dans les temps. Je suis tombée sur jeux collectifs au cycle 1 et je pense que j'ai répondu à toutes les questions. Ils m'ont demandé de donner la compétence pour les jeux collectifs (j'ai donné la compétence spécifique et les compétences transversales), de donner les problèmes fondamentaux (j'en ai donné quatre) et de proposer une situation. Aprés, ils m'ont demandé si selon moi les jeux collectifs étaient toujours avec un ballon (il y avait un ballon dans ma situation). ils m'ont posé des questions sur mon exposé et d'autres questions mais je ne m'en souviens plus.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un copier-coller :

salut,

je suis donc passée avec le jury COU8, le jury est composé d'une femme et d'un homme, ils ont été sympas.

ils m'ont posé 2 ou 3 questions sur mon exposé (attention, ils écoutent très attentivement), et j'ai tiré au sort natation cycle 3 (ouf), compétences, problèmes et déjà fini, ça passe vraiment trop trop vite.

j'ai entendu quelqu'un dire qu'il était tombé sur danse cycle 1

ciao, I must speak english now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, jury course 1 aussi!

Pas eu le temps de finir mon exposé....mais j'avais dit l'essentiel(je me rassure comme je peux :sad: )

Puis quelques questions sur mon exposé.

Tirage au sort: Jeux collectifs au cycle 1...j'ai l''impression d'avoir ramé...... :blink: et en même temps d'avoir répondu juste aux questions...

Bon enfin,c'est fait!! Prochaine étape: anglais!!

Salut !

moi aussi j'ai le jury n°1. Comment sont-ils ? Je sais que ça ne changera rien mais bon... je suis morte de ... vivement le mois de juillet... enfin sad.gif

Félicitations à toi si ça s'est bien passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, copié collé!

Bonjour, bonjour!!!

C'est de bonne humeur que je viens vous raconter ma tite journée (bien stressante ) d'hier...

Déjà pour aller jusque Chalon, c'était Nickel, merci les filles...pour le retour, me suis un peu perdu mais bon, ça m'a permis de visiter un peu

Après une attente interminable dans les couloirs (parce que j'étais arrivé de bonne heure)où je récitait dans ma tête mon la 1ère phrase de mon exposé (TOC ), on nous a appelé. J'ai cru mourir à l'appelle de mon nom mais non, c'était juste une impression! /.

Jury COU 1, 1 homme (celui qui a fait l'appel à la course le lundi) et 1 femme, tous les 2 fort sympathique.

Je suis entrée, ait joué la carte de la fille souriante et pas stressé mais ils ont du vite se rendre compte que c'était une ruse...

Bah oui, j'ai commencé mon exposé et impossible de sortir ma fameuse 1ère phrase...j'ai du avoir 1 blanc de 15 secondes au moins mais la nana m'a mise à l'aise "respirer profondément, tout va bien se passer". Et pis j'ai repris, j'ai recafouillé quelques fois mais ça a été quand même.

2-3 questions sur l'exposé : kes ke vous entendez par situation de réf?

"""""""""""""""""""""""""""""" remédiation? exemple...

Tirage au sort : 8 papiers sur la table : je prend celui du fond pour pas que ce soit un exposé tombé la fois d'avant (on veut pas les ennuyer non plus!) Gym C2..." rohh...je voulais NATATION!!!!!

PAs grave, ils attaque les questions : compétence spé, enjeux, difficulté rencontré, verbe d'actions qui caractérisent activité, différentes façon de mettrev en place les activités, sécu, ...J'ai répondui à tout, et facilement, ça met à l'aise!!

Et après, ma part de chance est arrivée. Il me propose une situation très précise, la roulade...me demandes les ateliers que l'on peut mettre en place sur ce thème et aussi ce que je fais si un enfant la fait de travers....2 questions que j'ai bien développé, j'avais vu ça à l'IUFM, le bol!!!! TROP contente, j'ai même fait semblant de réfléchir 2 secondes avant de répondre histoire de pas faire croire que c'était du par coeur, je voulais qu'ils croient que c'était une bonne réflexion de ma part...et ça a marché je pense.

Et hop, la madame dit"oh, c'est déjà fini! " moi : "Qu'est-ce que ça passe vite" et encore une fois, la carte de la politesse : "merci bcp de m'avoir écouté, bon courage pour votre fin dc'aprèm et au revoir m'sieur Dame""

YOUPI, toute légère et j'ai réussi...AH, ça fait du bien!Et ça met en confiance pour la suite.

Cette nuit, j'ai vu la délibération du jury dans mes rêves , ils m'ont mis 14...cool non?

Voilà ma tite expérience, j'aurais pas pu être plus précise je crois!!!

J'espère que ça va bien vous aider!!!

Ah oui aussi, csur les papiers, c'est pas "danse C", c'est "activité expressive C1"

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions:

quelles difficultés rencontrées en

- natation?

- danse?

- gym?

- sport co?

- jeux co cycle 1?

et remédiation

merci

pour les sport co, j'ai comme idée qu'il y a effet de grappe autour du ballon, remédiation faire des zones de defense, terrain divisé en 3 avec 2 ou 3 defenseur par zone qui ne peuvent en sortir

mais pour le reste, aider moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EPS est enfin passé, soulagée...

le jury sympa, c'etait le meme que l'année derniere...lol...des petites questions sur mon exposé, et au tirage GYM cycle2

questions: que faire a la premiere seance de gym

quels ateliers? securité? combien de groupe?...etc...

me voila tranquille avec l'EPS, place a la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...