Aller au contenu

merci


fimopo

Messages recommandés

merci beaucoup de nous faire partager ta trouvaille !!

supers vidéos, supers documentaires, cela donne des exemples concrets .. Bref, super ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de nous faire partager ta trouvaille !!

supers vidéos, supers documentaires, cela donne des exemples concrets .. Bref, super ! merci !

Je pense que ce message n'est pas à sa place. C'est une réponse à un message sur un post non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de nous faire partager ta trouvaille !!

supers vidéos, supers documentaires, cela donne des exemples concrets .. Bref, super ! merci !

Je pense que ce message n'est pas à sa place. C'est une réponse à un message sur un post non ?

Oui oui, désolée, je l'ai signalé aux modérateurs qui devraient bientôt déplacer (supprimer) mon message.

D'ailleurs à ce propos, est-il possible de revenir sur ses propres écrits sur le forum ?

Je répondais en effet au post proposant d'aller voir les vidéos de Meirieu.. Mais mon doigt a dérapé... Il faudrait que je me repose je crois.. Mais ça, on y pensera une fois les oraux passés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis ton message, il y a, en bas à droite de celui ci, la touche "effacer" et la touche "éditer". Si tu veux modifier ton message, tu cliques sur "editer" et tu modifies ton message, si tu veux effacer, sur "effacer". :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...