Aller au contenu

Danse, Arras, IUFM... Venez poster !


lillybart

Messages recommandés

le gymnase...ca veut dire quoi comme revetement???pas trop dur par pitié!!!enfin bon ca sera pareil pour toutes celles qui passent la mais bon...Pr le train vous avez raison jvais voir loin, a moins qu'une amie qui passe le m jour a 10h30 veuille bien me déposer...sinon pour la présentation de votre theme vous avez préparé qqch de spécial ou juste petit bout de papier avec votre theme? je sais ki en a qui mettent un poeme etc...cest juste par pure info...

enfin dernière question...vous savez s'ils prennent en compte l'échauffement? si cest le cas vaut mieux arrive rplus que 10mn avant ...quel stress d'aller tout la bas la bas!!il y'a du monde a la gare a 7h30? car jcrois que je vais faire ma soulante a demander a droite a gauche liufm!!!!

bon allez courage on se soutient!!!!!!!

Je crois que c'est pas du parquet... Mais bon, vérifie en allant voir sur les topics.

Pour annoncer mon thème au jury je n'ai encore rien préparé. C'est sûr, je vais faire un papier parce que je ne me vois pas leur annoncer comme ça... Mais de là à donner un poème... Ma choré ne s'y prête pas !

Pour l'échauffement, je n'en sais pas plus... C'est dingue quand même le peu d'infos qu'on a !

A la gare, je confirme qu'il y a du monde à 7 heures 30, et que quand tu en sors côté fac, tu peux suivre les étudiants qui vont tous dans la même direction. En gros, quand tu es dos à la gare (en remontant du souterrain (ah, que c'est romantique !)) tu es face à un parking. Tu pars vers la gauche et te ne prends pas la première rue à droite (qui part le long du parking) mais la deuxième. Et là tu marches: tu croises une boucherie, un photographe, plus rien, un traiteur, un cybercafé... Dans cette grande et longue rue, il a sur ta droite des maisons et sur ta gauche un parc. Quand le parc se termine, tu es face à un petit carrefour. l'entrée de la fac est juste sur ta droite. Tu peux aller à l'IUFM en passant par le campus. Passe la barrière, le parking, puis les grilles, continue 200 m et l'IUFm est sur ta droite caché par des hauts murs et des arbres (à côté du bâtiment de la recherche). On peut aussi y accèder par la rue mais je ne sais pas bien comment faire et je préfère ne pas te dire de bêtises. En plus, sur le campus, tu trouveras toujours quelqu'un pour te rensigner si tu es perdue !

Serrons-nous les coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lillybart

    28

  • immortengirl

    19

  • Navi

    9

  • zorel

    8

Membres les plus actifs

En fait si tu prends la rue de gauche (celle de l'auto-école), il n'y a qu'à remonter, toujours tout droit et on arrive directement à l'IUFM!

Par contre le gymnase de l'IUFM est situé tout au fond de l'IUFM :wink:

En ce qui concerne le sol, c'est du dur, c'est une salle de sport quoi avec terrains dessinés: vous voyez le genre?

Pour le thème, j'avais entendu dire qu'on devait le dire oralement au jury si on en avait un..vous pensez qu'on peut faire une feuille?En même temps une feuille avec dessus écrit en gros ton thème :blink: , je ne sais pas quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu prends la rue de gauche (celle de l'auto-école), il n'y a qu'à remonter, toujours tout droit et on arrive directement à l'IUFM!

Par contre le gymnase de l'IUFM est situé tout au fond de l'IUFM :wink:

En ce qui concerne le sol, c'est du dur, c'est une salle de sport quoi avec terrains dessinés: vous voyez le genre?

Pour le thème, j'avais entendu dire qu'on devait le dire oralement au jury si on en avait un..vous pensez qu'on peut faire une feuille?En même temps une feuille avec dessus écrit en gros ton thème :blink: , je ne sais pas quoi faire!

Woah ! Merci de m'avoir aider à expliquer ! :smile:

Pour le thème, je crois que tout peut se faire: annoncer oralement, présenter une photo, donner une feuille avec le titre de ta choré (et éventuellement de ta musique et le nom de son compositeur... Ca meuble: ton titre n'est pas bêtement tout seul sur ta feuille !)... J'ai même lu quelque part que certains donnaient des poèmes au jury ! :blink:

A titre perso, je vais me limiter à un tiers de feuille avec mon titre, ma musique et mon numéro de candidate. Avec une présentation sérieuse mais un caractère choisi dans une police en rapport avec mon thème. La créativité sera sur le parquet (Je plaisante !!!!) :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu prends la rue de gauche (celle de l'auto-école), il n'y a qu'à remonter, toujours tout droit et on arrive directement à l'IUFM!

Par contre le gymnase de l'IUFM est situé tout au fond de l'IUFM :wink:

En ce qui concerne le sol, c'est du dur, c'est une salle de sport quoi avec terrains dessinés: vous voyez le genre?

Pour le thème, j'avais entendu dire qu'on devait le dire oralement au jury si on en avait un..vous pensez qu'on peut faire une feuille?En même temps une feuille avec dessus écrit en gros ton thème :blink: , je ne sais pas quoi faire!

Woah ! Merci de m'avoir aider à expliquer ! :smile:

Pour le thème, je crois que tout peut se faire: annoncer oralement, présenter une photo, donner une feuille avec le titre de ta choré (et éventuellement de ta musique et le nom de son compositeur... Ca meuble: ton titre n'est pas bêtement tout seul sur ta feuille !)... J'ai même lu quelque part que certains donnaient des poèmes au jury ! :blink:

A titre perso, je vais me limiter à un tiers de feuille avec mon titre, ma musique et mon numéro de candidate. Avec une présentation sérieuse mais un caractère choisi dans une police en rapport avec mon thème. La créativité sera sur le parquet (Je plaisante !!!!) :clown:

Ouais, bon. Merci de m'avoir aidée à expliquer !

Mais m'en fous. Je me relâche. Je ne passe plus que des oraux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Merci de m'avoir aider à expliquer ! :smile:

Pour le thème, je crois que tout peut se faire: annoncer oralement, présenter une photo, donner une feuille avec le titre de ta choré (et éventuellement de ta musique et le nom de son compositeur... Ca meuble: ton titre n'est pas bêtement tout seul sur ta feuille !)... J'ai même lu quelque part que certains donnaient des poèmes au jury ! :blink:

A titre perso, je vais me limiter à un tiers de feuille avec mon titre, ma musique et mon numéro de candidate. Avec une présentation sérieuse mais un caractère choisi dans une police en rapport avec mon thème. La créativité sera sur le parquet (Je plaisante !!!!) :clown:

De rien :wink:

J'ai également entendu le fait sur les poèmes..perso j'ai peur de passer pour une prétentieuse, enfin une danseuse professionnelle, genre mais oui c'est tellement logique ce que j'évoque :lol:

Je pense me limiter aux titres du thème, chanson, interprètres (y'a des paroles chez moi..!)..

Je me doute bien que la créativité sera sur le parquet, face aux miroirs..et au regard du jury..enfin des 4-5-6 membres du jury :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Merci de m'avoir aider à expliquer ! :smile:

Pour le thème, je crois que tout peut se faire: annoncer oralement, présenter une photo, donner une feuille avec le titre de ta choré (et éventuellement de ta musique et le nom de son compositeur... Ca meuble: ton titre n'est pas bêtement tout seul sur ta feuille !)... J'ai même lu quelque part que certains donnaient des poèmes au jury ! :blink:

A titre perso, je vais me limiter à un tiers de feuille avec mon titre, ma musique et mon numéro de candidate. Avec une présentation sérieuse mais un caractère choisi dans une police en rapport avec mon thème. La créativité sera sur le parquet (Je plaisante !!!!) :clown:

De rien :wink:

J'ai également entendu le fait sur les poèmes..perso j'ai peur de passer pour une prétentieuse, enfin une danseuse professionnelle, genre mais oui c'est tellement logique ce que j'évoque :lol:

Je pense me limiter aux titres du thème, chanson, interprètres (y'a des paroles chez moi..!)..

Je me doute bien que la créativité sera sur le parquet, face aux miroirs..et au regard du jury..enfin des 4-5-6 membres du jury :cry:

Suis entièrement d'accord. Moi aussi c'est limpide (et je suis débutante, candidate libre, faisant avec mes moyens persos) et ils se débrouilleront avec le titre. Imagine qu'ils passent deux minutes à regarder mon papier en le comparant à mon évolution pour se demander ce que j'ai bien bien pu vouloir dire... :D

Moi aussi ya des paroles mais je ne les illustre pas vraiment. C'est l'entrain du morceau qui m'intéresse. En plus, j'ai ramené la longueur de ma chanson à 1 minute 50 et je veux l'écrire sur le papier: ce n'est plus la version originale... Par respect pour les auteurs, même s'ils n'en ont rien à cirer, je trouve que je dois l'écrire.

Bon, il paraît qu'il y a aussi de grandes baies vitrées et on pourra danser en regardant de temps en temps, au delà du jury, vers l'air libre ! Rien que ça, ça me rassure. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de vous dire çà les filles mais l'an dernier toutes les personnes qui le souhaitaient pouvaient assister aux épreuves de danse...

On était 10 à être convoqué à la même heure

Je suis convoquée le 11 à 10h30 a l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis entièrement d'accord. Moi aussi c'est limpide (et je suis débutante, candidate libre, faisant avec mes moyens persos) et ils se débrouilleront avec le titre. Imagine qu'ils passent deux minutes à regarder mon papier en le comparant à mon évolution pour se demander ce que j'ai bien bien pu vouloir dire... :D

Moi aussi ya des paroles mais je ne les illustre pas vraiment. C'est l'entrain du morceau qui m'intéresse. En plus, j'ai ramené la longueur de ma chanson à 1 minute 50 et je veux l'écrire sur le papier: ce n'est plus la version originale... Par respect pour les auteurs, même s'ils n'en ont rien à cirer, je trouve que je dois l'écrire.

Bon, il paraît qu'il y a aussi de grandes baies vitrées et on pourra danser en regardant de temps en temps, au delà du jury, vers l'air libre ! Rien que ça, ça me rassure. :smile:

Tu me fais rire et ça fait du bien!

C'est exactement ce que je me dis concernant les poèmes et autres: s'ils ne comprennent pas, t'as pas l'air bébéte!

Je te rassure, moi aussi, je ne prête pas attention aux paroles (c'est de l'anglais et l'anglais n'est pas ma tasse de tea :devil_2: ), c'est surtoutl'entrain qui prime!Moi aussi j'ai coupé la musique..!

Ah oui c'est vrai que derrière il y a des baies vitrées, mais bon quand j'allais aux cours (il y a 2ans), il y avait des monts de tapis et de steps donc on pouvait pas voir grand chose :lol:

Je suis désolée de vous dire çà les filles mais l'an dernier toutes les personnes qui le souhaitaient pouvaient assister aux épreuves de danse...

On était 10 à être convoqué à la même heure

Je suis convoquée le 11 à 10h30 a l'université.

Moi aussi je suis convoquée ce jour ci à la même heure!Tu vas directement à la salle de sport parce que je pense qu'on a le temps d'attendre qu'on vienne noius chercher si on se pointe dans l'enceinte de la fac.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense!!

je vais me sentir nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense!!

je vais me sentir nulle...

Mais non on sera 2 :wink: !Et puis comme dirait lillybart la créativité sera sur le parquet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajputerais heureusement que le ridicule ne tue pas...

La danse n'est pas mon fort et je trouve que malgré le boulot effectué je ne suis pas vraiment grâcieuse, pas vraiment rien d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...