Aller au contenu

Danse, Arras, IUFM... Venez poster !


lillybart

Messages recommandés

Je rajputerais heureusement que le ridicule ne tue pas...

La danse n'est pas mon fort et je trouve que malgré le boulot effectué je ne suis pas vraiment grâcieuse, pas vraiment rien d'ailleurs!!

L'éducation au regard vaut aussi pour le jury :wink:

Frenchement à tout niveau que ce soit, je ne pense pas que ce soit le plus important, après il faut se dire qu'on est là pour 2minutes, quitte à laisser place à l'impro si glissade ou autre, on ne lache rien et on reste concentré!!!

Et puis comme toute épreuve, tout est subectjf alors on passe les épreuves les unes après les autres le plus "zenement" :angel_not: possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lillybart

    28

  • immortengirl

    19

  • Navi

    9

  • zorel

    8

Membres les plus actifs

merci pour toutes vos réponses les filles!!!!mais j'ai la chance je pense de pouvoir venir en voiture!!!!!une amie concouraante le passe à 10h30 et veut bien venir avt!!!du coup on sfera une petite matinée danse chouette!!!!jsuis contente de passer tot! le stress sera relaché....enfin bon merci pr les indic sur le revetement je crois ke les chaussettes simposent cest dommage jaurai preféré danser a pieds nus mais si c'est pour avoir les pieds en sang!!!

Pour le message vous avez raison! faisons simple! ca serait bete de mettre un beau poeme mais qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils reviennent dessus a l'entretien...simple et clair!!!!!!!!

allez dernière ligne droite!!un conseil dansez pas a fond la veille (a moins de bien s'étirer)car vive les courbatures du lendemain!!!

courage courage et prenez y du plaisir ca se ressentira cest sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du parquet à pieds nus c'est l'idéal non???

C'est plutot en chausettes que tu risques de glisser??J'ai un doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est parquet dur? ca va alors car jpensais au revetment granuleux qu'on peut voir de temps en temps dans les salles de sport...

allez c'est parti pour le stress:!!j'ai vu sur un post qu'il y'en avait une qui etait tombée dans les pommes...trop dur...le truc qui peut arriver a n'impprte qui ...jsuis ptet parano en fait....

ivvemnt le 4 juillet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est parquet dur? ca va alors car jpensais au revetment granuleux qu'on peut voir de temps en temps dans les salles de sport...

allez c'est parti pour le stress:!!j'ai vu sur un post qu'il y'en avait une qui etait tombée dans les pommes...trop dur...le truc qui peut arriver a n'impprte qui ...jsuis ptet parano en fait....

ivvemnt le 4 juillet!!!!

Arrête de stresser (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire lol): ta choré est béton, tu vas cartonner! Allez, je crois en toi ^^ En plus on sera entre copines, ce sera déjà moins stressant que d'y aller seule :wink:

Pour le parquet, je crois que c'est ceux qui passent à l'université d'artois. Nous on sera dans un gymnase à ce que j'ai compris... On aurait du demander aux PE2 danseuses mais comme elles sont en stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes à l'iufm (et non a l université), c'est une salle de sport donc c'est du parquet dur genre salle de basket quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes à l'iufm (et non a l université), c'est une salle de sport donc c'est du parquet dur genre salle de basket quoi!!

C'est danc ce genre de salle (IUFM) que le sol est rugueux, mais ça ressemble pas à du parquet comme à l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses les filles!!!!mais j'ai la chance je pense de pouvoir venir en voiture!!!!!une amie concouraante le passe à 10h30 et veut bien venir avt!!!du coup on sfera une petite matinée danse chouette!!!!jsuis contente de passer tot! le stress sera relaché....enfin bon merci pr les indic sur le revetement je crois ke les chaussettes simposent cest dommage jaurai preféré danser a pieds nus mais si c'est pour avoir les pieds en sang!!!

Pour le message vous avez raison! faisons simple! ca serait bete de mettre un beau poeme mais qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils reviennent dessus a l'entretien...simple et clair!!!!!!!!

allez dernière ligne droite!!un conseil dansez pas a fond la veille (a moins de bien s'étirer)car vive les courbatures du lendemain!!!

courage courage et prenez y du plaisir ca se ressentira cest sur!!!

Ce qui est chouette, c'est qu'à nous toutes, on a réussi à bien préciser le truc: et, ya pas à dire, ça rassure ! :applause: Une dernière indication, sur les chaussettes: le jury a mis des remarques (risque de glissade ! :oooh: ) dans son rapport de 2007 (je crois avoir lu ça mais il faudrait vérifier...). Maintenant, bon, il ne faut pas exagérer: on a quand même le droit de se mettre ce qu'on veut aux pieds... :angry:

Sinon, je crois que je vais essayer de danser une dernière fois dimanche (je passe mardi aprem) mais cet aprem je vais bien écouter ma musique en essayant de visualiser mes pas, la salle... Ca m'aide à destresser et surtout, comme vous le disiez, en cas de bug (mémoire, glissade ou autre) je pourrai toujours me recaler sur un temps où je sais ce que je dois faire... Et vous, vous "rêvisez " comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, faut-il mettre notre nom sur le papier qu'on donne au jury? (avec titre et musique)

Vu que je ne fais rien d'inoubliable, je pense que je vais mettre mon nom... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai écris mon nom alors lol.

Mon chéri m'a fait un beau truc avec fond sablé et impression d'écriture sur le sable, le tout avec une belle police grecque (mon thème est pénélope dans l'Odyssée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées positives vers l'IUFM d'Arras et la Halle de sport du campus... :wub::wub::wub:

Vive la danse ! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...