Aller au contenu

Danse, Arras, IUFM... Venez poster !


lillybart

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lillybart

    28

  • immortengirl

    19

  • Navi

    9

  • zorel

    8

Membres les plus actifs

Ben euh...ça aurait pu être pire pour ma part....mais mieux aussi...

Je n'étais pas du tout dedans...les muscles tétanisés!!! Le stress que la musique ne parte pas comme une des candidates...

Enfin c'est FAIT pour moi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son CD n'est pas du tout partit? Elle a du danser sans musique? Si oui, la pauvre! :sad:

Pour les muscles tétanisés, je crois que ce sera mon cas également... et celui de pas mal de candidats d'ailleurs...

Pour ceux qui sont passé à l'IUFM, le sol est comment finalement? On peut danser pieds nus sans trop de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! je suis passée à l'iufm cet après midi on était 8 convoquées en même temps au gymnase (par ordre alphabétique) et tout le monde qui voulait pouvait y assister (vous pouvez venir accompagnés, ça vous rassurera!!! :wink: )

dans le jury 4 ou 5 personnes (j'étais tellement stressée que je n'ai pas bien compté!!) Le revêtement est pas mal, ce n'est pas du parquet mais ça va encore.

par contre pour ceux qui avaient prévu les chaussettes attention ça glisse!!!

sinon je suis tombée avec des candidates sympa, on s'est aidées pour lancer les musiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage Lizou, ça rassure :wub:

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour assister à l'épreuve quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose : (à l'iufm) on a pu s'échauffer une demi-heure , régler nos musiques (volume, ...) et prendre connaissance du terrain, matérialisé par des plots, pendant la délibération du jury pour le passage précédent.

on est donc passées une demi-heure après l'heure notée sur la convocation, mais on nous a fait émarger en arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose : (à l'iufm) on a pu s'échauffer une demi-heure , régler nos musiques (volume, ...) et prendre connaissance du terrain, matérialisé par des plots, pendant la délibération du jury pour le passage précédent.

on est donc passées une demi-heure après l'heure notée sur la convocation, mais on nous a fait émarger en arrivant.

Merci beaucoup Lizou ! Je passe à la halle de sport mais cela m'a quand même donné une idée !

Passe une excellente soirée de détente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces indications!

Moi aussi je passe à la salle de sport de la fac, alors si d'autres sont passées aujourd'hui!!

C'est demain pour toi Lillybart je crois!!Je croise les doigts pour toi!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces indications!

Moi aussi je passe à la salle de sport de la fac, alors si d'autres sont passées aujourd'hui!!

C'est demain pour toi Lillybart je crois!!Je croise les doigts pour toi!!! :wink:

Merci pour tes encouragements Immortengirl: ça fait chaud au coeur. Compte-rendu détaillé demain soir, promis. Je sais que tu passes mercredi !

Excellente soirée, en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Immortengirl: ça fait chaud au coeur. Compte-rendu détaillé demain soir, promis. Je sais que tu passes mercredi !

Excellente soirée, en attendant !

Mais de rien, je penserais à toi demain aprèm et enverrais toutes mes ondes positives!!!

Ca va chauffer sur les parquets!

Bonne soirée à tous, cette journée ensoleillée a fait du bien je trouve mais vivement que la pluie revienne parce que j'ai eu du mal à m'y mettre today.. :devil_2: surtout avec l'épreuve de danse qui approche :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Immortengirl: ça fait chaud au coeur. Compte-rendu détaillé demain soir, promis. Je sais que tu passes mercredi !

Excellente soirée, en attendant !

Mais de rien, je penserais à toi demain aprèm et enverrais toutes mes ondes positives!!!

Ca va chauffer sur les parquets!

Bonne soirée à tous, cette journée ensoleillée a fait du bien je trouve mais vivement que la pluie revienne parce que j'ai eu du mal à m'y mettre today.. :devil_2: surtout avec l'épreuve de danse qui approche :cry: !

Je te fais entièrement confiance et avec tes ondes pour me porter, je me sentirai plus légère... A tout point de vue !

Pour le stress, j'ai eu la même expérience hier soir. Pas philosophe, pas moyen de relativiser ou de mettre les choses en perspective, tout me gavait ! A me demander si j'avais encore envie d'aller danser... C'est un cap à franchir, parce qu'aujourd'hui j'ai la pèche ! Tu vas voir que demain tu seras à nouveau battante et conquérante: c'est le coup de mou de l'avant veille. Je l'ai eu aussi.

Big bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...