Aller au contenu

Danse, Arras, IUFM... Venez poster !


lillybart

Messages recommandés

Et moi Florence. Tu les formates lundi (je passe après toi à 16 heures..) et vendredi et mercredi (je passe à 13 heures 30)... Bref il n'y a guère qu'en danse où je peux raconter prem's ! Bon le lundi je serai là avant (si je réussis à arriver à l'IUFM de Douai... Je pars de la gare, je suis à pied parce que c'est un oral de sport bien sûr, j'ai une vitesse de marche solide, combien de temps me faudra-t-il sachant que je ne connais pas la route du tout ...?!) et mercredi je serai dans le coin à 8 heures per parlare l'italiano... Bon, on en reparlera, Julie !

Nos pauvres parents vont être contents qu'on utilise nos prénoms :lol:

Yep en fait j'ai un rôle de formatage ultra Florence!!

De la gare, tu mets 15minutes à peu près à Douai, l'IUFM est à l'entrée de la ville :wink:

On en reparlera comme tu dis, en attendant, bonne soirée à toutes et à demain pour racontage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lillybart

    28

  • immortengirl

    19

  • Navi

    9

  • zorel

    8

Membres les plus actifs

Je passe a l'université d'Artois comme j'ai un costume je voulais savoir si je devais le mettre avant l'échauffement et je dois également me faire un maquillage spécial donc ça dois-je le faire avant de partir de chez moi???

merci pour tous vos témoignages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis passée ce matin au gymnase de l'iufm d'arras, à 8h30.

J'étais super stressée, et du coup mes gestes n'étaient pas précis, j'espère que ça ne s'est pas trop vu. Le jury ne laisse rien du tout paraitre donc je ne sais pas s'ils ont aimé ou non. On verra bien.

Allez je m'en vais faire de l'anglais, oral mardi.

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore passé la danse. Croyez en vous et dites vous que vous êtes les meilleurs (enfin c'est ce que j'ai essayé de me dire mais ça n'a pas trop marché (lol)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe a l'université d'Artois comme j'ai un costume je voulais savoir si je devais le mettre avant l'échauffement et je dois également me faire un maquillage spécial donc ça dois-je le faire avant de partir de chez moi???

merci pour tous vos témoignages!!!!

si j'étais toi je le ferais tout de suite car le jury part délibérer mais tu peux profiter de ce temps pour prendre tes marques, régler ta musique...plutot que de le passer à te maquiller...enfin c'est un avis perso...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes conseils je vais donc me maquiller avant de partir de chez moi si vous croisez une fille maquillée toute en noire c'est moi!!!!

hihihi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça y'est c'est passé!!!

ouf!!!!!

au fait si vous êtes passés aujourd'hui on s'est peut être croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de faite!!

Passée donc ce matin à l'université, jury composé de 4hommes et d'une femme, cette dernière étant assez sympathique, les autres ne les ayant pas entendu, je ne peux en dire grand chose..

Passée dans les premières ( :angel_not: ), je ne crois pas m'être trop trompée même si je ne me souviens pas vraiment de mon passage en fait!!En tout cas, je l'ai fais à fond, je n'aurais pas pu la refaire de suite!!!!

Comme tout le monde, le jury ne laisse rien paraître, je pense qu'il va falloir s'y habituer, ils vont être tous comme ça!!

Sinon j'ai finalement dansé pieds nus Florence, je glissais trop avec les ballerines!!!

Merci pour tous ces conseils en tout cas, bonne chance à tout ceux qui le passent ces 2prochains jours, ça va bien se passer :wink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'pense qu'on a eu le même jury

4 hommes d'on un avec des lunettes un autre avec un pull rayé un troisième avec un tee-shirt marron et le dernier je ne sais plus

et 1 femme qui avait l'air sympathique (la seule qui ait parlé)

Moi je suis passée dans le groupe de 15h

et j'étais l'avant dernière

idem le jury n'a absolument rien laissé transparaitre... dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bref ... C'est passé :heat: et c'est l'essentiel ! :yahoo: Félicitations à toutes et tant pis pour les ballerines, Julie ! C'est sûr que le parquet c'était une vraie patinoire... Impossible de ventouser là-dessus... C'était plus du tout "Réaliser une action à visée artistique" mais "Adapter ses déplacements à un milieu instable": et oui, je suis passée aux rêvisions de sport théorique ! Et c'est pas triste non plus !

Bises à toutes et reposez vous bien: vous l'avez largement mérité ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça Chort, on a eu le même jury :wink: !!

Tu as tout à fait raison Florence concernant nos compétences artistiques :lol: !!Je me suis mise aussi à la théorie cet aprèm.. :cry: et ce WE intensivement pour lundi..je redoute..mais bon il va bien falloir y aller!!!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis passée aujourd'hui j'étais avant avant dernière dans le gymnase de l'iufm :cry: , le jury était composé de 4femmes et d'un homme, ils étaients assez sympathiques et très souriants :D !

Mais pour moi c'estle trou noir, je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait!!!!!! Je sais juste que j'ai fini un peu en avance :sad: ,

IL y avait plein de danseuses qui avaient au moins 10ans de danse derrière elles, alors que moi je ne suis absolument pas gracieuse!!! mdr

Voilà voilà, allez-y, vous n'avez que 2minutes pour donner le meilleur de vous même alors ne vous posez aucune question et FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Coucou je suis passée après toi dans le gymnase de l'IUFM, je te rassure je n'ai rien vu du tout et c'était très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...