benedicte Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 et oui c encore moi Est-ce-qq'un aurait des infos sur cette épreuve..D'apres ce que j ai compris , il n'y a plus de comprehension orale ou je me trompe ...?merci d'avance
carole Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Non , t'as pas les bonnes infos. C'est exactement le contraire! En fait c'est un entretien individuel avec le jury. Dans un premier temps ils te font écouter un enregistrement de 2 minutes maxi ( 2 fois maximum) et tu dois reagir de suite dessus. Tu as droit de prendre des notes mais il n ' y a pas de temps de préparation. Tu résume ce que tu a compris de l'enregistrement, tu explique et tu papote dessus. Ensuite tu as 15 minutes de preparation pour la partie analyse didactique de docs péda. Et voila , j'espere que ces renseignements ne te feront pas trop peur. Moi si, j'ai pris anglais et réagir du tac au tac dans cette langue c'est pas mon fort mais bon on verra bien. B)
flo Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 moi je me suis incrite au labo le langues de la fac et je pourrai pendant 3 semaines y aller tous les jours m'entrainer à la prononciation courage!!car je n'aime pas l'anglais!
Messages recommandés