menekse Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 salut, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les grandes lignes de cette loi car j'ai du mal à comprendre ces orientations, je ne m'y retrouve pas. merci
smen Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Favorise l'enseignement congregationniste. Affirme le primat de l'éducation religieuse sur les autres matières et la prépondérance morale du curé sur l'enseignement dispensé par l'instituteur.
nadjetB Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Favorise l'enseignement congregationniste.Affirme le primat de l'éducation religieuse sur les autres matières et la prépondérance morale du curé sur l'enseignement dispensé par l'instituteur. La bonne chose à retenir est je pense que c'est l'Eglise qui contôle les programmes dans le privé comme dans le public!
Sawyer Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 la prépondérance morale du curé sur l'enseignement dispensé par l'instituteur. C'est marrant ca me fait penser à quelque chose de plus récent ....
Messages recommandés