Aller au contenu

renouvelement contrat aed primaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

juste pour vous annoncer qu'il y a des restriction de budget. Je l'ai su lundi quand j'ai téléphoné, étonnée de ne pas avoir reçu le papier de demande de renouvelement de contrat. on ensera plus demain, m'a t on dit.

bon courage

Posté(e)

:glare:

étrange, moi g reçu mon renouvellement la semaine dernière

bonjour,

juste pour vous annoncer qu'il y a des restriction de budget. Je l'ai su lundi quand j'ai téléphoné, étonnée de ne pas avoir reçu le papier de demande de renouvelement de contrat. on ensera plus demain, m'a t on dit.

bon courage

Posté(e)

pour ma part je le sens mal aussi

j'ai appelé aujourd'hui car étonnée aussi de n'avoir rien reçu...on m'a répondu qu'ils n'en savaient rien qu'ils attendaient les directives de l'IA...

Pour ma part j'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle d'ici quelques jours...

On se tient au courant pour ceux qui savent quelque chose

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne comprends pas, vous n'avez pas signé 3 ans d'affilée. Moi j'ai un contrat de trois ans avec la date de début et fin du contrat. Ca doit dépendre des académies alors. En 2003 j'avais terminé et on m'a rappelé peu de temps avant la rentrée pour empiler un deuxième contrat.

Posté(e)

je viens de recevoir pour renouveler mon contrat...ce sera à 50%....

je suis bien dégoutée car je bosse à 40kms de la maison et pour un mi-temps ça vaut pas le coup...

Si je refuse le renouvellement aurais-je droit aux assedics ???

Merci

Posté(e)

Ton contrat se termine donc tu n'as aucune obligation de renouveler, les assedics ne seront même pas au courant qu'on t'a proposé le renouvellement.

Posté(e)
Ton contrat se termine donc tu n'as aucune obligation de renouveler, les assedics ne seront même pas au courant qu'on t'a proposé le renouvellement.

Oui mais pour pouvoir toucher des indemnités de chômage, il faut que l'employeur donne une feuille jaune destinée à l'ASSEDIC. Il me semble que ça ne se fasse pas toujours dans le cas des AE qui ne renouvellent pas leur contrat. Et sasn cette feuille impossible de s'inscrire au chomage. Je cherche des infos là-dessus justement.

Posté(e)

J'ai eu les syndicats....apparemment on est nombreux dans le cas a être renouvellé soit à 80 soit à 50%..;ils vont essayer de voir demain car ils ont peur qu'on se fasse avoir si on refuse le mi-temps pour après toucher les chomage

en tout cas je suis bien dégoutée....

Posté(e)

C'est écœurant, déjà que le salaire est pas élevé mais alors pour quelqu'un qui passe d'un temps plein à un mi temps c'est pas forcément possible de vivre... Pffff! Je vous souhaite bon courage en tout cas.

Posté(e)

Oui, j'étais à 100 % me voilà à 80 %.... je ne sais pas bien comment je vais faire car c'était déjà juste avec ce salaire alors maintenant.... J'ai les résultats du concours aujourd'hui, pourvu que ce soit bon !!!