Flopitchou Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 bonjour, juste pour vous annoncer qu'il y a des restriction de budget. Je l'ai su lundi quand j'ai téléphoné, étonnée de ne pas avoir reçu le papier de demande de renouvelement de contrat. on ensera plus demain, m'a t on dit. bon courage
leila1605 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 étrange, moi g reçu mon renouvellement la semaine dernière bonjour,juste pour vous annoncer qu'il y a des restriction de budget. Je l'ai su lundi quand j'ai téléphoné, étonnée de ne pas avoir reçu le papier de demande de renouvelement de contrat. on ensera plus demain, m'a t on dit. bon courage
Steph65 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 pour ma part je le sens mal aussi j'ai appelé aujourd'hui car étonnée aussi de n'avoir rien reçu...on m'a répondu qu'ils n'en savaient rien qu'ils attendaient les directives de l'IA... Pour ma part j'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle d'ici quelques jours... On se tient au courant pour ceux qui savent quelque chose merci
pistouille Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je ne comprends pas, vous n'avez pas signé 3 ans d'affilée. Moi j'ai un contrat de trois ans avec la date de début et fin du contrat. Ca doit dépendre des académies alors. En 2003 j'avais terminé et on m'a rappelé peu de temps avant la rentrée pour empiler un deuxième contrat.
Steph65 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 je viens de recevoir pour renouveler mon contrat...ce sera à 50%.... je suis bien dégoutée car je bosse à 40kms de la maison et pour un mi-temps ça vaut pas le coup... Si je refuse le renouvellement aurais-je droit aux assedics ??? Merci
pupuce64 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ton contrat se termine donc tu n'as aucune obligation de renouveler, les assedics ne seront même pas au courant qu'on t'a proposé le renouvellement.
stephb Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ton contrat se termine donc tu n'as aucune obligation de renouveler, les assedics ne seront même pas au courant qu'on t'a proposé le renouvellement. Oui mais pour pouvoir toucher des indemnités de chômage, il faut que l'employeur donne une feuille jaune destinée à l'ASSEDIC. Il me semble que ça ne se fasse pas toujours dans le cas des AE qui ne renouvellent pas leur contrat. Et sasn cette feuille impossible de s'inscrire au chomage. Je cherche des infos là-dessus justement.
Steph65 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai eu les syndicats....apparemment on est nombreux dans le cas a être renouvellé soit à 80 soit à 50%..;ils vont essayer de voir demain car ils ont peur qu'on se fasse avoir si on refuse le mi-temps pour après toucher les chomage en tout cas je suis bien dégoutée....
pupuce64 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 C'est écœurant, déjà que le salaire est pas élevé mais alors pour quelqu'un qui passe d'un temps plein à un mi temps c'est pas forcément possible de vivre... Pffff! Je vous souhaite bon courage en tout cas.
juejue Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Oui, j'étais à 100 % me voilà à 80 %.... je ne sais pas bien comment je vais faire car c'était déjà juste avec ce salaire alors maintenant.... J'ai les résultats du concours aujourd'hui, pourvu que ce soit bon !!!
Messages recommandés