Aller au contenu

help! malaise pdt le 1500m... comment ca se passe ?


philippine33

Messages recommandés

:cry: j'ai suis tombée dans les pommes après un tour de piste pendant l'épreve... je suis desemparée !! Je m'étais entrainée (surement pas assez) , je peinais à le terminer en a peu près 8min / 8min30 et là, lore de l'apreuve, gros blanc et je me suis vue partir dans le décor. Le manque d'appetit du matin et le stress ont eu raison de moi... :sad:

Que va t'il se passer ? Vais-je avoir 0 ? ma motivation en a pris un sacré coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    3

  • dorothee3006

    3

  • philippine33

    2

  • tiffany77

    2

je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire alors il ne faut pas baisser les bras..

tu peux peut-être intégrer cette expérience dans ton entretien d'eps on ne sait jamais.. ;)

courage!

Modifié par Ledroopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'ai suis tombée dans les pommes après un tour de piste pendant l'épreve... je suis desemparée !! Je m'étais entrainée (surement pas assez) , je peinais à le terminer en a peu près 8min / 8min30 et là, lore de l'apreuve, gros blanc et je me suis vue partir dans le décor. Le manque d'appetit du matin et le stress ont eu raison de moi... :sad:

Que va t'il se passer ? Vais-je avoir 0 ? ma motivation en a pris un sacré coup...

Ouhlàlà :cry::cry: ils ne t'ont rien dit ?? je pense qu'ils ont du avoir peur aussi :cry:

Je pense qu'ils vont considérer comme un abandon, c'est un 0 mais pas éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un zero non éliminatoire! c'est la même chose pour ceux qui sont dispensés.

mais garde courage

tu le passes dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de zéro éliminatoire si tu as commencé à courir ne t'inquiètes pas.

Et puis normalement quand tu es empêchée de finir la course par une blessure...ou un malaise... ils te notent en fonction de ce qu'il ont pu voir de ta course à la différence de ceux qui marchent qui ont un 0. En même temps en un tour est ce qu'ils ont vu qqchose ....

Surtout prépares un argument pour l'oral si ils t'en parlent pour pas qu'ils pensent que tu t'es préparée n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te noteront sur ton premier tour !!!!! c noté dans mon livre il donne une notation par rapport a ce qui aura été entreprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non logiquement ils mettent zéro. ils ne prennent plu en compte ce que tu as courur.

je m'étais renseigné auprès de l'éducation nationale parce que j'avais un souci qui aurait pu m'empêcher de finir et dans ce cas zéro non éliminatoire meme si tu t aretes un metre avan l 'arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait soit de téléphoné au rectorat, soit d'y retourner puisque les épreuves ne sont pas terminées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du siac1, il est bien dit qu'en cas de blessure ou problème pendant la course, c'est au jury de se réunir et d'établir la note en fonction de la prestation fournie; donc si tu as fait un tour, ils vont certainement regarder le temps et faire une moyennepar rapport au barème; il n'est dit nulle part en tout cas que c'est le 0 si on ne finit pas pour ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qui est dit! Ils vont peut être attendre l'entretien pour te noter? ILs ne t'ont rien dit du tout???

Ca va mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de zéro éliminatoire si tu as commencé à courir ne t'inquiètes pas.

Et puis normalement quand tu es empêchée de finir la course par une blessure...ou un malaise... ils te notent en fonction de ce qu'il ont pu voir de ta course à la différence de ceux qui marchent qui ont un 0. En même temps en un tour est ce qu'ils ont vu qqchose ....

Surtout prépares un argument pour l'oral si ils t'en parlent pour pas qu'ils pensent que tu t'es préparée n'importe comment...

On a 0 si on s'arrête de courir pour marcher un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du siac1, il est bien dit qu'en cas de blessure ou problème pendant la course, c'est au jury de se réunir et d'établir la note en fonction de la prestation fournie; donc si tu as fait un tour, ils vont certainement regarder le temps et faire une moyennepar rapport au barème; il n'est dit nulle part en tout cas que c'est le 0 si on ne finit pas pour ce genre de cas.

C'est aussi ce que j'avais en tête. Si c'est écrit sur le SIAC, pas de doute donc.

On a 0 si on s'arrête de courir pour marcher un peu ?

Non, tu as le droit de marcher, sans souci. L'important est de finir la course ; ils prennent en compte le temps établi et appliquent le barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...