Aller au contenu

help! malaise pdt le 1500m... comment ca se passe ?


philippine33

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    3

  • dorothee3006

    3

  • philippine33

    2

  • tiffany77

    2

merci pour vos infos... ca va mieux après avoir dormi et pleuré presque toute la journée... c'est vraiment rageant que ca arrive pile le jour de l'épreuve sachant que j'arrivais toujours à terminer le 1500m... bon je faisais pas une perf extra mais normalement avec mes temps d'entrainements j'arrivais à la moyenne...

Bref, je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer pour moi: je me suis conditionnée à avoir 0 comme ça pas de décéption... et maintenant je suis à bloc pour l'oral qui a lieu demain aprés-midi...

merci à tous pour vos réponses...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos... ca va mieux après avoir dormi et pleuré presque toute la journée... c'est vraiment rageant que ca arrive pile le jour de l'épreuve sachant que j'arrivais toujours à terminer le 1500m... bon je faisais pas une perf extra mais normalement avec mes temps d'entrainements j'arrivais à la moyenne...

Bref, je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer pour moi: je me suis conditionnée à avoir 0 comme ça pas de décéption... et maintenant je suis à bloc pour l'oral qui a lieu demain aprés-midi...

merci à tous pour vos réponses...!

Surtout intègre ton incident pour ton enseignement futur dans ton exposé.

J'ai une amie qui a eu comme cela une super note à l'exposé l'an dernier.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est clair qu'il faut que tu en parles dans ton exposé. Surtout bien préciser que tu étais préparée et qu'habituellement pas de probléme. Profites-en pour parler de l'apport énergétique et des graves conséquences que peut avoir le fait de sauter un repas avant une prestation physique difficile :wink: Tu peux aussi parler de l'intérêt de l'échauffement pour éviter les blessures. C'est dommage pour ta prestation mais bon, elle ne compte que pour 0,5 et ça te lance pleins de pistes pour l'oral ...

bizzzzz

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai couru hier et il était bien précisé que si une blessure nous empechait de terminer notre prestation physique c'était 0 mais non éliminatoire. En revanche les candidates enceintes auraient la moyenne de tous les candidats!!!Au risque de me faire injurier pas toutes les futures mamans je trouve cela un peu injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai couru hier et il était bien précisé que si une blessure nous empechait de terminer notre prestation physique c'était 0 mais non éliminatoire.

Ce n'est pas ce que disent les textes; c'est à ceux-ci qu'il faut se référer.

En revanche les candidates enceintes auraient la moyenne de tous les candidats!!!Au risque de me faire injurier pas toutes les futures mamans je trouve cela un peu injuste

Ce sujet fait polémique des centaines de fois tous les ans. :mad: ...Et à chaque fois, je suis effarée de cosntater à quel point les gens parlent sans réfléchir, sans se remettre en question ; persuadés que tout est de la faute de l'autre, qui s'en est tiré mieux grâce à de multiples avantages injustes...

C'est vrai, les femmes ont déjà obtenu le droit de vote, pourquoi diable ne se contentent-elles pas de faire des gosses au lieu de vouloir EN PLUS (mais quel toupet !) avoir un métier ?!!

Un pays où les femmes ne procrèent est un pays qui meurt....Si les autorités ne font rien pour faciliter la fécondité, c'est qu'il n'a rien compris.

Il y aurait des centaines d'autres arguments...mais à quoi bon...on en revient toujours au même : allo maman bobo à mon nombril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet fait polémique des centaines de fois tous les ans. :mad: ...Et à chaque fois, je suis effarée de cosntater à quel point les gens parlent sans réfléchir, sans se remettre en question ; persuadés que tout est de la faute de l'autre, qui s'en est tiré mieux grâce à de multiples avantages injustes...

C'est vrai, les femmes ont déjà obtenu le droit de vote, pourquoi diable ne se contentent-elles pas de faire des gosses au lieu de vouloir EN PLUS (mais quel toupet !) avoir un métier ?!!

Un pays où les femmes ne procrèent est un pays qui meurt....Si les autorités ne font rien pour faciliter la fécondité, c'est qu'il n'a rien compris.

Il y aurait des centaines d'autres arguments...mais à quoi bon...on en revient toujours au même : allo maman bobo à mon nombril !

je ne pense pas que Gaelle trouve "injuste" le fait que tu sois enceinte donc ne participe pas à l'épreuve. Ce qui est injuste (et d'un côté je la comprends) c'est pourquoi les femmes enceintes ont-elles comme note la moyenne de tous les candidats alors que les personnes blessées doivent se contenter d'un zéro (certes non eliminatoire mais zéro quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai couru hier et il était bien précisé que si une blessure nous empechait de terminer notre prestation physique c'était 0 mais non éliminatoire.

Ce n'est pas ce que disent les textes; c'est à ceux-ci qu'il faut se référer.

En revanche les candidates enceintes auraient la moyenne de tous les candidats!!!Au risque de me faire injurier pas toutes les futures mamans je trouve cela un peu injuste

Ce sujet fait polémique des centaines de fois tous les ans. :mad: ...Et à chaque fois, je suis effarée de cosntater à quel point les gens parlent sans réfléchir, sans se remettre en question ; persuadés que tout est de la faute de l'autre, qui s'en est tiré mieux grâce à de multiples avantages injustes...

C'est vrai, les femmes ont déjà obtenu le droit de vote, pourquoi diable ne se contentent-elles pas de faire des gosses au lieu de vouloir EN PLUS (mais quel toupet !) avoir un métier ?!!

Un pays où les femmes ne procrèent est un pays qui meurt....Si les autorités ne font rien pour faciliter la fécondité, c'est qu'il n'a rien compris.

Il y aurait des centaines d'autres arguments...mais à quoi bon...on en revient toujours au même : allo maman bobo à mon nombril !

Faut pas s'énerver comme ça.. :blink:

Il est je trouve normal de dispenser les femmes enceintes, mais je trouve tout aussi anormal que les dispensés (pour fracture, entorse, claquage etc..) ne puissent pas bénéficier du même sort (cad avoir la note de la moyenne).

Soit tous les dispensés ont la moyenne de l'épreuve, soit ils ont tous 0. Ainsi, je trouve que c'est plus juste, et je pense que c'est ce que voulait dire aussi gaelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai couru hier et il était bien précisé que si une blessure nous empechait de terminer notre prestation physique c'était 0 mais non éliminatoire.

Ce n'est pas ce que disent les textes; c'est à ceux-ci qu'il faut se référer.

En revanche les candidates enceintes auraient la moyenne de tous les candidats!!!Au risque de me faire injurier pas toutes les futures mamans je trouve cela un peu injuste

Ce sujet fait polémique des centaines de fois tous les ans. :mad: ...Et à chaque fois, je suis effarée de cosntater à quel point les gens parlent sans réfléchir, sans se remettre en question ; persuadés que tout est de la faute de l'autre, qui s'en est tiré mieux grâce à de multiples avantages injustes...

C'est vrai, les femmes ont déjà obtenu le droit de vote, pourquoi diable ne se contentent-elles pas de faire des gosses au lieu de vouloir EN PLUS (mais quel toupet !) avoir un métier ?!!

Un pays où les femmes ne procrèent est un pays qui meurt....Si les autorités ne font rien pour faciliter la fécondité, c'est qu'il n'a rien compris.

Il y aurait des centaines d'autres arguments...mais à quoi bon...on en revient toujours au même : allo maman bobo à mon nombril !

Faut pas s'énerver comme ça.. :blink:

Il est je trouve normal de dispenser les femmes enceintes, mais je trouve tout aussi anormal que les dispensés (pour fracture, entorse, claquage etc..) ne puissent pas bénéficier du même sort (cad avoir la note de la moyenne).

Soit tous les dispensés ont la moyenne de l'épreuve, soit ils ont tous 0. Ainsi, je trouve que c'est plus juste, et je pense que c'est ce que voulait dire aussi gaelle. ;)

Les candidats recoonus handicapés ont aussi la moyenne des candidats.

En 2006, les dispenses étaient acceptées et n'entrainaient pas le 0, malheureusement, il semble qu'il y ait eu trop d'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est je trouve normal de dispenser les femmes enceintes, mais je trouve tout aussi anormal que les dispensés (pour fracture, entorse, claquage etc..) ne puissent pas bénéficier du même sort (cad avoir la note de la moyenne).

Soit tous les dispensés ont la moyenne de l'épreuve, soit ils ont tous 0. Ainsi, je trouve que c'est plus juste, et je pense que c'est ce que voulait dire aussi gaelle. ;)

J'ai parfaitement compris ce qui ce disait, vu que je lis la même chose depuis 5 ans que je tente ce concours...et ça m'a toujours énervée effectivement sans pour autant me sentir visée !

Et depuis 5 ans, je ne suis pas d'accord qu'on remette en cause les avantages qu'une société civilisée se doit de mettre en oeuvre pour faciliter l'égalité des chances des personnes que leur statut (handicapées ou enceintes) pourrait léser injustement.

C'est au nom de ce principe aussi que les sportifs de haut niveau et les mères de 3 enfants sont dispensés de diplôme pour passer le concours, alors que moi j'ai trimé pour obtenir mon diplôme...Pourtant il ne me vient pas à l'idée de trouver cet avantage injuste. :idontno:

Quand on passe beaucoup de temps à regarder ce que l'autre a de plus dans son assiette, on mange froid :blink:

Mais polémiquer une énième fois sur ce même sujet n'apporterait rien de plus que les multiples discussions qui ont déjà eu lieu à ce sujet et déchaîné les mêmes passions.

:clover: pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'égalité des chances mais elle est où l'égalité entre les femmes enceintes puis ceux qui par malheur se cassent une jambe ou se font une entorse à 15 jours de l'épreuve.

Je ne suis heureusement pas dans ce dernier cas mais je pense que ça devrait être pour tout le monde pareil.

c'est seulement mon avis et je ne pense pas en changer lol :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, comme il a été dit plus haut, c'est que beaucoup de personnes ont abusé des dispenses lorsqu'elles entrainaient comme note la moyenne des candidats. Ben oui, c'était tellement plus facile de se faire dispenser que de s'entraîner... A trop vouloir gruger, ça a pénalisé tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...