Aller au contenu

Que faire à J-1 et JourJ pour être encore + performant?


Olympe

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

On m'a recommandé de ne pas courir la veille pour économiser des forces...

Avez vous d'autres conseils? Notamment sur quoi manger le jour J etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'il vaut mieux ne pas courir la veille sauf si tu es grande sportive. sinon pour la nourriture, deja faire un petit dej complet: pain, jus d'orange et lait.

Si tu passes le matin, mieux vaut ne rien manger d'autre et surtout manger au moins 2h voire 3h avant l'épreuve.

Si c'est l'aprem, le midi je conseillerais des pâtes, vu que ce sont des sucres lents mais pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passant à 11h20 demain

pour moi ce sera ce soir : pâtes

et demain : un petit déjeuner pas trop liquide, ni trop consistant.

par contre ne pas oublier la bouteille d'eau et de quoi se remplir le ventre pour après... surtout que j'ai l'entretien en début d'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'en général, le jour J, on est plus performant de toute façon ; à cause de ladrénaline, mais aussi des autres qui nous portent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'en général, le jour J, on est plus performant de toute façon ; à cause de d'adrénaline, mais aussi des autres qui nous portent un peu.

c'est vrai, j'espère qu'il y aura au moins une personne plus rapide que moi, c'est plus motivant :D

sinon éviter d'aller voir le topic sur les questions possibles à l'entretien.. c'est plus désespérant qu'autre chose la veille de l'épreuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'en général, le jour J, on est plus performant de toute façon ; à cause de d'adrénaline, mais aussi des autres qui nous portent un peu.

c'est vrai, j'espère qu'il y aura au moins une personne plus rapide que moi, c'est plus motivant :D

sinon éviter d'aller voir le topic sur les questions possibles à l'entretien.. c'est plus désespérant qu'autre chose la veille de l'épreuve :D

Bien dit ;) !

Petite précision : pas de sauce, ni de gruyère sur les pâtes :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire une boisson hyper sucrée juste avant le départ ( pas plus de 3 gorgées, sinon tu te sentiras trop lourd). Surtout ne rien manger de solide dans les 2 heures avant le passage. (donc déjeuner super tôt!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

important:

la veille, boire beaucoup, 2L environ, pour hydrater les muscles a fond et ainsi éviter une crampe!!!

en plus on peut pas trop boire juste avant le départ, ca remue trop dans le ventre!!

donc défoulez vous la veille!!!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'en général, le jour J, on est plus performant de toute façon ; à cause de ladrénaline, mais aussi des autres qui nous portent un peu.

Dis-donc toi, tu ne cours pas, pas la peine de faire la maligne :devil_2::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg je viens de me faire un torticolis, et je devais aller m'entrainer ce soir et demain et après repos jusque la course mercredi. Mais deja que courir sous la pluie c pas top alors avec en + un toticolis c pas génial :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...