Aller au contenu

convocation


Neko

Messages recommandés

Bonjour,

Qui est dans le même cas que moi, c'est-à-dire, qui n'a pas encore reçu sa convocation aux épreuves d'eps ???

Je suis dans un stress total !!

En plus il faut attendre 14 h pour que les bureaux du rectorat soient ouverts...

Aïe aïe aïe, j'ai trop de chance :sad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sur que tu dois la recevoir ?

A Nice on doit la télécharger sur internet et l'imprimer nous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'académie de Lille aussi, et on devait la recevoir au plus tard aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! le mieux à faire c'est de téléphoner! Mon nom de famille commence par un S et je passe mardi apres midi si ça peut te donner une idée de ton jour de passage! Au fait, ce jour-là, on passe uniquement l'epreuve pratique ou l'oral aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe seulement la pratique ! l'oral c'est à partir du 16 :wink:

oui je vais appeler, j'attends que ça ouvre... encore 30 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie! c'est le gros stress! encore un peu de patience! ne t'inquiete pas trop ça devrait s'arranger! bon courage pour cette course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas reçu et j'ai du appeler le rectorat... alors je m'élance sur la piste lundi!!!

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé les convocations hier (bizarre, je connais quelqu'un qui l'a reçue mardi... bref) et que je pouvais la recevoir demain pfff quel stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé les convocations hier (bizarre, je connais quelqu'un qui l'a reçue mardi... bref) et que je pouvais la recevoir demain pfff quel stress !!!

Ne t'inquiète pas !

Je suis dans le même cas que toi... J'ai appelé le rectorat en début d'après-midi et une gentille personne m' a communiqué l'heure, le jour et le lieu de convocation pour passer l'épreuve du 1500m. Et elle a ajouté qu'il est fort probable qu'on la reçoive demain voire samedi...

Donc pas de panique... et au pire, il reste la solution de l'appel téléphonique au rectorat.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...