giloue Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, Je suis à la recherche donc d'un poste d'AE pour l'année prochaine, mais j'habite à la rencontre de trois départements, les Bouches du Rhône, le Gard et le Vaucluse. Je suis inscrite dans l'académie Aix Marseille, car je fais mes études à Avignon; est ce que je peux postuler dans des villes du Gard qui ne font pas partie de cette même académie...(je sais pas si c'est clair tout ça ) Mon dossier SIATEN correspond évidemment à l'Académie Aix Marseille, cela m'empêche t-il de postuler dans des villes comme Beaucaire ou Nîmes? Merci d'avance
Thursday Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, Il me semble qu'il n' y aucun problème, tu dois pouvoir postuler dans plusieurs académies. Si certains peuvent confirmer ... Je crois qu'il faut s'inscrire sur le SIATEN des différentes académies puis ensuite envoyer tes candidatures dans les circonscriptions où tu souhaites travailler.
souan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour,Je suis à la recherche donc d'un poste d'AE pour l'année prochaine, mais j'habite à la rencontre de trois départements, les Bouches du Rhône, le Gard et le Vaucluse. Je suis inscrite dans l'académie Aix Marseille, car je fais mes études à Avignon; est ce que je peux postuler dans des villes du Gard qui ne font pas partie de cette même académie...(je sais pas si c'est clair tout ça ) Mon dossier SIATEN correspond évidemment à l'Académie Aix Marseille, cela m'empêche t-il de postuler dans des villes comme Beaucaire ou Nîmes? Merci d'avance OUI et meme dans plusieurs circonscriptions!!
Messages recommandés