jolybaby17 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, je recherche desesperemment la version instru ou au pire la partition ou les accords guitare de la chanson "t'es rien sur la terre terrien" de Alain Schneider. Cela m embeterais enormement de devoir changer tout mon exposé car je ne trouve pas la bande son!! Je vous remercie infiniment pour votre aide à tous!! amandine
Charivari Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Je crois bien que je l'ai, mais tu vas avoir un souci : comme la plupart des chansons pour enfants, la bande son d'accompagnement donne la ligne mélodique. Or c'est interdit au CRPE
acottaz Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je recherche desesperemment la version instru ou au pire la partition ou les accords guitare de la chanson "t'es rien sur la terre terrien" de Alain Schneider. Cela m embeterais enormement de devoir changer tout mon exposé car je ne trouve pas la bande son!! Je vous remercie infiniment pour votre aide à tous!! amandine Bonjour, peux-tu m'indiquer quelques éléments de ton exposé ? J'ai la partition si ça t'intéresse toujours. Annabelle
Pkaplan Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Bonsoir, je sais que ce message date de quelques années mais je suis très très intéressée par la partition de cette chanson.
Messages recommandés