Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me suis inscrite à Formathemes pour la rentree et je souhaiterai savoir s'il y en a parmi vs qui vont aussi tenter leur chance avec cet organisme, histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée :wink: .

Posté(e)

Bonjour,

Je suis inscrit sur Formathemes Lyon mais on peut discuter si tu veux.

J'ai choisi Maj Sciences, art visuel, anglais et athéltisme.

J'ai déjà tente le CAPES Staps sans reussite.

Je m'oriente aujourd'hui vers cette formation de prof des écoles et je n'ai pas eu le temps de préparer les tests IUFM donc j'ai du choisir une prépa privée.

J'ai choisi cette école car pour moi (c'est mon opinion biensur) on est vraiment encadré et c'est ce qu'il me faut aujourd'hui. En plus, ils ont des taux de réussite pas mal et je pense pas que c'est du pipeau !

Et toi?

Posté(e)
Bonjour,

Je suis inscrit sur Formathemes Lyon mais on peut discuter si tu veux.

J'ai choisi Maj Sciences, art visuel, anglais et athéltisme.

J'ai déjà tente le CAPES Staps sans reussite.

Je m'oriente aujourd'hui vers cette formation de prof des écoles et je n'ai pas eu le temps de préparer les tests IUFM donc j'ai du choisir une prépa privée.

J'ai choisi cette école car pour moi (c'est mon opinion biensur) on est vraiment encadré et c'est ce qu'il me faut aujourd'hui. En plus, ils ont des taux de réussite pas mal et je pense pas que c'est du pipeau !

Et toi?

Moi aussi, j'ai choisi Formathemes pour son encadrement qui me parait tre serieux

J'ai choisi Hist Geo en majeure, 1500 metres, anglais et allemand

c'est quand ta rentree?

Posté(e)

le 8 septembre.

Je vais bientôt faire l'évaluation sur Internet.

Je suis pas super motivé pour ces 10 heures de questions, mais bon, si ça peut apporter des infos sur mon niveau général. :D

J'ai prix la formation de base, avec un module en langue.

Je reflechis à un module de remise à niveau en Français(c'est pas trop mon fort).

Et toi?

Posté(e)
le 8 septembre.

Je vais bientôt faire l'évaluation sur Internet.

Je suis pas super motivé pour ces 10 heures de questions, mais bon, si ça peut apporter des infos sur mon niveau général. :D

J'ai prix la formation de base, avec un module en langue.

Je reflechis à un module de remise à niveau en Français(c'est pas trop mon fort).

Et toi?

a vrai dire, financierement parlant, c'est deja un peu dur alors je ne peux pas me permettre des modules supplementaires. Je vais commencer a reviser els maths pendant cet ete, c'est ma bete noire! Et j'ai demande a mon copain de commencer a m'entrainer a la course. Il me fait faire aussi des dictees 2 fois par semaine...C'est pas du luxe!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut! moi j'ai pris la formation un jour par semaine aux écrits, puis j'ai pris l'oral pro, je vais m'inscrire demain sur Aix! Il m'a fallfire un crédit pour me le payer! en espérant que ça corresponde à mes attentes!Voilou, bon courage à tous :D