Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
EOE c'est pour Epreuve Orale d'Entretien ;-)

c'est le terme que l'on emploie à l'iufm, donc je l'ai employé machinalement !

Et puis aucune question n'est bête, au contraire !!!

Merci Neko. Du coup, je me sens un peu moins bête pour me coucher ce soir et je constate une réelle solidarité sur ce forum, bien sympatoche en tout cas !

Posté(e)
EOE c'est pour Epreuve Orale d'Entretien ;-)

c'est le terme que l'on emploie à l'iufm, donc je l'ai employé machinalement !

Et puis aucune question n'est bête, au contraire !!!

Merci Neko. Du coup, je me sens un peu moins bête pour me coucher ce soir et je constate une réelle solidarité sur ce forum, bien sympatoche en tout cas !

coucou juste une info que j'ai récupéré dans je ne sais plus quel manuel ou rapport de jury:

éviter le par coeur et essayer de donner une exposé communiqué et non récité. Parait-il que ca endort le jury et qu'il n'aime pas ca car ca fair voler à un autre.

Voilà

Posté(e)

J'ai encore besoin de vos lumières. J'ai bossé tout l'après-midi sur la mémorisation de mon exposé d'EPS et aïe, je n'arrive pas à le contenir sur 10 minutes . Comme dirait l'autre "Cha dépend, Cha dépasse !" Et je ne sais pas quoi couper. Quelqu'un pourrait-il le lire et me donner quelques conseils ? Mais, SVP, pas de "C'est mauvais, recommence tout " (même si c'est vrai, tant pis, advienne que pourra. J'ai plus le temps de le refaire) Merci à vous. . . Enfin, si c'est vraiment mauvais, dites le moi quand même.

Posté(e)

Bon, ben, je devais mettre mon exposé sur le poste et quand j'ai voulu le faire, mon net a planté et plus de livebox jusqu'à hier. Entretemps, j'ai passé tous mes oraux. Pour une première tentative, je suis ressortie pas trop insatisfaite de moi: jurys sympas en EOE, en EPS, en LVE... Enfin, ça ne veut rien dire, peut-être était-ce de la pitié ou de la compassion ("ma pôv' fille, t'es bien gentille mais..."). Enfin, maintenant, j'attends le 27 juin pour les résultats. Je croise les doigts. Bonne chance à tous !