sariochka Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Coucou Roussette !!! Baroud d'honneur mais barroud : je serai en grève ! Et m... aux râleurs !!! Quand on plonge dans une dictature, faut choisir son camp ... Mais nos moyens de rebellion sont vraiment ridicules !!!
lireli Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Je suis en congé maternité mais j'irai à la manif avec la poussette
chris83 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Non car sortie pompiers prévue idem, sortie de prévue, mais rien n'empêche que je vous soutiendrai par la pensée
Lena Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Ecole 5 classes - 6 enseignants grévistes - école fermée Ce qui a emporté le morceau, au delà des revendications syndicales? Que la circulaire-cadre de l'IA des 60h soit - au delà des instructions ministérielles - obtenues par hasard via le site départemental de la FCPE, 4 jours après sa production Très très colère, les collègues ce matin!
lillois5959 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 on peut le dire jusqu'a quelle date pour la grève ? lundi ça va ou c'est trop tard ?
Petit_Gizmo Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Aucun appel à la grève dans mon département pour le 10 juin. Juste un rassemblement devant la préfecture à 12h.
Lena Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Pour prévenir les familles, lundi, c'est court, il faut en convenir. La mairie de l'école assure une garderie sur la journée, et demande à être prévenue 48h avant, d'où notre décision tardive. Là, avec le WE, ça va être chaud à organiser, pour les services municipaux. Pour peu qu'il y ait d'autres grévistes sur la commune, le taux d'encadrement va être dérisoire... et bonjour la cata ... (quelque part, on les y pousse... )
delphinie Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Gréviste et la seule je crois sur environ 10 enseignants dans l'école où je suis depuis quelques jours
Messages recommandés