Dedea Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour ! Je présente pour l'oral de littérature, un roman épistolaire Les lettres de Mortemart - pas très connu n'est-ce pas ?Comme cette oeuvre est hors-liste, j'aimerais inclure dans ma mise en réseau, des romans de cette fameuse liste. Connaissez-vous des romans épistolaires de la liste ? Puis-je faire, selon vous, une mise en réseau sur le journal intime ??? (et là j'aurai des trucs à dire !) Merci beaucoup
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 "Je t'écris-j'écris" de Géva Caban. Au départ des lettres écrites à un destinataire "je t'écris", puis comme il ne répond pas, les lettres deviennent une forme de journal intime "j'écris" ; donc réseau possible avec le journal intime.
syllau69 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 "rendez-vous n'importe où" de Thomas Scotto est aussi un roman épistolaire.
Floredelouest Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 "rendez-vous n'importe où" de Thomas Scotto est aussi un roman épistolaire. C'est un album, pas un roman . Magnifique album d'ailleurs
Messages recommandés