Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'être nommé sur un titre définitif en MS-GS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une liste type de fourniture à commander pour la rentrée sachant que je dois faire ca ce mois ci et que je n'ai jamais fait de commande. Je sais que je peux commander d'autres choses en septembre, mais juste savoir l'essentiel du style feuille, colle, peinture,.........Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour je viens d'être nommé sur un titre définitif en MS-GS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une liste type de fourniture à commander pour la rentrée sachant que je dois faire ca ce mois ci et que je n'ai jamais fait de commande. Je sais que je peux commander d'autres choses en septembre, mais juste savoir l'essentiel du style feuille, colle, peinture,.........Merci d'avance.

Je te conseille une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été traité. La collègue de ma nouvelle école m'avait aidé l'année précédente, tu devrais peut-être essayer de les contacter.

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé sur ce forum, si quelqu'un avait une idée....merci beaucoup.

Posté(e)

si, si !

je viens de le lire (un post commencé en 2007) : c'est ici, en page 2 "première commande en maternelle : les indispensables"...

c'est très bien...

Posté(e)

Ou ca? je n'ai aps vu ton lien mais merci, c'est gentil quand meme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...