Jump to content

LC contrat jusqu'au 3 juillet mais après?

berny37
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous les LC,

je viens ici poser une question car je ne sais pas vraiment qui croire.

je viens de recevoir mon affectation jusqu'au 3 juillet dans l'école ou je suis actuellement mais ensuite serai je considérée comme PE ou bien comme futur PE2 et donc pas payée pendant ces vacances? si c'est le cas c'est vraiment les boules pour moi car j'ai deux enfants et pas vraiment les moyens de ne pas avoir de paie pendant 2 mois.

s'il vous plait aidez moi à avoir la vraie réponse afin que je puisse prendre les devants.

merci a tous

je suis de l'académie d'orle ans- tours

bonjour à tous les LC,

je viens de recevoir mon affectation jusqu'au 3 juillet dans l'école ou je suis actuellement mais ensuite serai je considérée comme PE ou bien comme futur PE2 et donc pas payée pendant ces vacances? si c'est le cas c'est vraiment les boules pour moi car j'ai deux enfants et pas vraiment les moyens de ne pas avoir de paie pendant 2 mois.

s'il vous plait aidez moi à avoir la vraie réponse afin que je puisse prendre les devants.

merci a tous

Je me permets de te répondre mais sans vraiment connaissance de cause mais ... il me semble que tu ne sera pas payée ! :blush:

Cela dit, attends les témoignages des collègues qui sont passées par là !!!

Bon courage !

dans mon arrêté d'affectation, cela va jusqu'au 31 août (LC dans l'aca de grenoble) et donc je serai payée.

Mais oui on sera payées Berny ! :wink: On a même déjà gravi des échelons ! On a signé un contrat non ? :lol:

dans mon arrêté d'affectation, cela va jusqu'au 31 août (LC dans l'aca de grenoble) et donc je serai payée.

justement mon arrêté d'affectation va jusqu'au 3 juillet et non 31 Aout!!!!! donc c'est por cela que j'ai un doute!!

justement mon arrêté d'affectation va jusqu'au 3 juillet et non 31 Aout!!!!! donc c'est por cela que j'ai un doute!!

Je te réponds donc sur ce post : c'est vraiment étrange pour ton arrêté d'affectation, le mien s'arrête également le 31 août. Tu devrais appeler l'IA ...

je m'incruste : on grimpe les échelons et on est professeur stagiaire donc... moi je ne m'inquiète pas.

je m'incruste : on grimpe les échelons et on est professeur stagiaire donc... moi je ne m'inquiète pas.

Tant mieux bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est histoire de 3 juillet qui est bizarre !!

oui c'est bizarre, le mien aussi va jusqu'au 31 août!

Je me permets d'apporter ma petite info: le mien s'arrête le 15 juillet puisque le congé maternité de la personne que je remplace prend fin le 15 juillet, voilà! Dans ton cas, le sien prend peut-être fin le 31 aout. En tous vas, tu seras payée juillet et aout!

Bonne journée

mais moi je ne remplace pas de congé maternité, je fait un complément de mi-temps et 2 décharges de direction (poste fractionné)

mais moi je ne remplace pas de congé maternité, je fait un complément de mi-temps et 2 décharges de direction (poste fractionné)

Ak d'accors. Alors dans ce cas peut-être se sont-ils basés par rapport à la fin de l'année scolaire qui est justement le 3 juilllet :wink:

Mais je pense que tu n'as pas de souci à te faire; Pour être rassurée contacte ton inspection de circonscription, tu seras fixée comme ç!

ak d'accors ouh la la ça sent la fin de l'année :D je rectifie quand même: ah d'accord :bleh:

bonjour à tous les LC,

merci a tous

Tu seras payée, du moment où tu as pris tes focntion tu es fonctionnaire de l'EN. Tu seras payée c'est sûr !

Pour ton érrêté tu peux appeler l'ia mais à ta place je n'aura pas d'inquiétude, j'ai moi aussi un arrêté (je suis en poste fractionné) qui début au mois de février ....