Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC contrat jusqu'au 3 juillet mais après?

Featured Replies

Posté(e)

mais moi je ne remplace pas de congé maternité, je fait un complément de mi-temps et 2 décharges de direction (poste fractionné)

Posté(e)
mais moi je ne remplace pas de congé maternité, je fait un complément de mi-temps et 2 décharges de direction (poste fractionné)

Ak d'accors. Alors dans ce cas peut-être se sont-ils basés par rapport à la fin de l'année scolaire qui est justement le 3 juilllet :wink:

Mais je pense que tu n'as pas de souci à te faire; Pour être rassurée contacte ton inspection de circonscription, tu seras fixée comme ç!

Posté(e)

ak d'accors ouh la la ça sent la fin de l'année :D je rectifie quand même: ah d'accord :bleh:

Posté(e)
bonjour à tous les LC,

je viens ici poser une question car je ne sais pas vraiment qui croire.

je viens de recevoir mon affectation jusqu'au 3 juillet dans l'école ou je suis actuellement mais ensuite serai je considérée comme PE ou bien comme futur PE2 et donc pas payée pendant ces vacances? si c'est le cas c'est vraiment les boules pour moi car j'ai deux enfants et pas vraiment les moyens de ne pas avoir de paie pendant 2 mois.

s'il vous plait aidez moi à avoir la vraie réponse afin que je puisse prendre les devants.

merci a tous

je suis de l'académie d'orle ans- tours

Tu seras payée, du moment où tu as pris tes focntion tu es fonctionnaire de l'EN. Tu seras payée c'est sûr !

Pour ton érrêté tu peux appeler l'ia mais à ta place je n'aura pas d'inquiétude, j'ai moi aussi un arrêté (je suis en poste fractionné) qui début au mois de février ....