Aller au contenu

Et comment ça se passe pour vous ???


loutte1978

Messages recommandés

Vous avez déjà fini de passer toutes vos épreuves... Ou (comme moi d'ailleurs !) Vous n'avez pas encore commencé ! Venez racontez votre préparation, vos oraux toutes épreuves confondues...

Moi je suis dans l'attente... attendre, attendre... :wacko: Le 12 juin pour le 1500m : j'espère avoir la moyenne (je vise entre 9 et 11)... attendre... attendre... :wacko: le 19 juin pour l'entretien d'EPS (exposé terminé, reste à l'apprendre... et je suis plutôt pas mal avancé dans les cours, juste 2 ou 3 trucs qu'il me reste à apprendre sur mes fiches)... attendre... attendre... :wacko: le 24 juin : Espagnol, j'ai pas fait grand chose mais j'espère ne pas trop avoir perdu mon niveau (ça me laisse un peu de temps pour réviser !!!)... :D

Le 25 juin à 8h00... va falloir être bien réveillé !!! Entretien professionnel et LDJ (pour l'entretien j'ai beaucoup de retard, mais comme c'est dans 20 jours j'espère avoir le temps de faire tout ce qu'il me reste à faire... :bleh: LDJ : je me sens plus ou moins prête :blush: , comme je pensais passer plus tôt, j'avais commencé par là... enfin je vais répéter tous les jours jusqu'à la date fatidique).

Bon courage à toutes et tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...