Pame Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Mon exposé est bouclé et puis gros doute. J'ai basé ma mise en oeuvre pédagogique sur des activités athlétiques au C2 (notamment course de vitesse mais prévu dans des parcours athlétiques). Et si le jury n'apprécie pas le faite que je n'ai pas choisi un module de course longue en C3? Connaissez vous des personnes qui ont exploité autre chose que course longue C3? Ont-ils eu une bonne note?????????? Merci Amélie
fannyfaustine Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 biensur que tu peux ! moi jai choisi course de vitesse cycle 1
nanda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Moi aussi je présente une unité d'apprentissage au cycle 2 classe de CP. Je ne pense pas qu'ils attendent spécialement le cycle 3.
poisson_ange Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 moi j'ai choisi le lancer en C1, est ce que c'est toujours bon aussi? l'année dernière j'avais choisi ça et j'ai eu 17 à l'oral mais j'avais entendu que cette année les modalités avaient changé alors?
Messages recommandés