Aller au contenu

rou faut il placer les reseaux?


doodoo56

Messages recommandés

l'an dernier, les prof de l'iufm ou je me trouvais m'ont dit d'inséerer les réseaux dans l'exposé, au moment opportun, alors que cette année, les prof du cned me disent qu'il faut faire un paragraphe spécial la dessus a la toute fin de l'exposé... qui croire? vous faites comment vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, les prof de l'iufm ou je me trouvais m'ont dit d'inséerer les réseaux dans l'exposé, au moment opportun, alors que cette année, les prof du cned me disent qu'il faut faire un paragraphe spécial la dessus a la toute fin de l'exposé... qui croire? vous faites comment vous?

merci

Doodoo, à mon sens, on ne peut pas répondre à une telle question à ta place. Les réseaux se placent là où c'est le plus cohérent par rapport à ton exposé.

Le plus important, c'est que tu sois au clair avec tes réseaux et surtout que tu saches ce que tu veux en faire.

Citer tous les réseaux possibles en donnant des livres, ça n'a, pour moi, aucun intérêt ; il vaut mieux en citer un ou deux et dire concrètement ce qu'on a choisi d'en faire.

Ex : dans mon exposé, je cite plusieurs réseaux possibles, mais n'en détaille qu'un seul. J'ai pris soin de mémoriser quand même plusieurs ouvrages possibles avec les réseaux cités, dés fois qu'ils me posent la question.

:smile:

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...